max5336 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Par la présente, le citoyen maxdal confère au Connétable de Valmont Ethan_Acera le droit de réserver en son nom une parcelle dans la ville de Stendel, car le dit joueur ne pourra être présent lors de l'ouverture des nouvelles parcelles. Ethan_Acera achètera la parcelle, en plus de la sienne propre, à ses frais, et la restituera à maxdal en échange du prix d'achat. Fait à Valmont le 20 Juin de l'an 2011. Signé : maxdal. Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Quand-est-ce qu'ouvre Voltemont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait me faire crédit ? je le rembourserai à mon retour si ça ne le dérange pas ? Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 DokMixer a parlé d'une ouverture cette semaine ou la semaine prochaine. Lilkasi, si je peux je te ferai crédit. Mais faut que je pense à ma parcelle et à celle de maxdal, donc =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Lilkasi, envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés