BRIK_GINNIE Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour je m'appelle BRIK_GINNIE ou peut-être me conaissez vous sous le nom de BRIK3000 et je vous donne un conseil, vous débutants de minecraft ne vous attaquez jamais à plusieurs hommes cochons !! C un conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, tu les trouve où tes 5 hommes cochons ? Pourquoi 5 ? Pourquoi ne pas les attaqués ? Ils nous attaqueraient avec des côtés de porcs atomiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 BRIK_GINNIE merci, tu est un génie ! Tu devrais te lancer dans une série de tutorial minecraft tu à de l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Moi je crois qu'il a raison. ... Ouais nan en fait. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis venu. J'ai vu. J'ai locku (parce que lolu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés