Roooonflex Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Chers administrateurs et modérateurs, Je me suis inscrit sur ce serveur hier et me conformant à l'une de ses règles de base, je commence mon vagabondage et visite votre monde en attendant passer une semaine. Ayant quelque chose à faire irl mais ne nécessitant pas ma déconnection, je décide de poser mon avatar sur un banc de l'église de New Stendel, le temps que je revienne. Mal m'en a pris ! Car une fois de retour, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je trouvais mon personnage plus bas que terre, à savoir dans une sorte de cave toute en cobblestone, et remplie de torches. Je songeais d'abord à une punition de votre part, puisque quelque temps auparavant, j'ai du casser un bloc en sortie de métro : il faisait noir, je n'y voyais rien, et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir un peu de lumière. Je m'en excuse platement et vous assure que ça n'arrivera plus. Et puis après avoir lu et relu ce forum, je m'aperçus que l'enfermement du personnage ne fait pas partie des blâmes pour grief (me trompe-je ?) Donc, seul un bug coriace pouvait me retenir ici ! Je décidais de ne pas me laisser faire par un ordinateur et de grimper l'escalier se tenant au fond de la pièce, de casser les 3 blocs de plafond et de sortir. Peine perdue ! Le 1er repop aussitôt que j'attaque le deuxième. Après quelques essais je laisse tomber pour le moment, et m'en remet à vous. Ma position actuelle : x : 110 y : 96 z : -64 En espérant avoir de vos nouvelles très vite ! Cordialement, Roooonflex. (Skwoggo in-game) ps : je reprend l'expression d'Eric Cartman, un peu triviale mais la plus adapté à mon impression sur ce serveur, après quelques heures de visite : minefield ça troue l'cul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est un bug connu quand on reste sur des chaises. Fais /kill dans le chat pour respawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ou alors envoie un gentil mp à un gentil modo pour qu'il te fasse un gentil TP (si tu as du stuff sur toi, sinon /kill en effet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roooonflex Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Problème résolu en faisant /kill. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés