Aller au contenu

[DIVERTISSEMENT] Best of candidatures au rang de paysan

jojotopaz
 Partager

Messages recommandés

Best of candidatures au rang de paysan

Hello everybody, everybody hello !

Cela fait trop longtemps qu'on en parle alors voila je lance le topic.

Comme vous le savez tous notre cher staff bien aimé est constament débordé de candidatures, notamment et surtout de candidatures au rang de paysan qui signifie intégration dans le serveur.

Or tel des hordes de bêtes infames, nombreuses sont les candidatures de kikolol, Jean-steve ou autres Kévin qui ne respectent absolument pas la forme demandé et qui sont parfois même dans une tout autre partie que celle dédiée aux candidatures.

Je vous propose donc de rassembler ici les meilleures, la crême de la crême, le Best of !

Ce topic n'a d'autres intentions qu'un peu de divertissement, de détente, cependant comme tout bon Minefieldien qui se respecte je vous demande de rester poli et de respecter la tolérance (même si je pense qu'on va bien se foutre de la tronche des kikolol :twisted: )

Merci de bien vouloir respecter la forme suivante :

Sujet : ... par "nom du joueur" [Date] (et éventuellement la partie du forum)

Texte du message

Sur ce bonne tranche de rigolade... en avant le Best of !

Sujet : demande par antonincrafter » le 19 Juin 2011, 12:19 posté dans la partie L'Ambassade des nouveaux arrivants

salut a tous je voudrais faire partie de la ville

merci

P.S : Si vous aussi vous souhaitez aider à lutter contre ces vilaines bestioles, faites donc un copier-coller du message ci-dessous en réponse a leur demande. Enjoy ;)

1) Tu n'es pas dans la bonne partie.

2) Tu ne respectes aucunement la forme demandé pour les candidatures.

==> Tu as tout faux.

Va lire la FAQ : annonces/faq-t15488.html et seulement ensuite tu pourras essayer de postuler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...