Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à tous. j'aimerais qu'on parle ici de l'armement du fort de la Dun'Tor. Comme vous le savez, lors des batailles, le fort consomme énormement de ressources ( fléches, épées ) Ce serait bien qu'on puisse le remplir quotidiennement pour garder un armement optimal. Aprés peut être aussi qu'il serait bien de remplir des coffres cubo pour être sur de pas etre grief ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Commençont pas les flèches, car c'est la denrée la plus dur à crafter, et une chose, je ne veux plus voir personne gacher ses flèches en gardant le bouton droit enfoncer, encore moi s'en servir en intérieur avec des compagnons proches (Hein kinder?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 De toute façon je trouve que ça serait bien que le haut commandemant fasse un corps d'archer, un corps de guerrier et un corps de chair a cannon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Si vous voulez des flèches je peux vous en vendre en quantité énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Pour les flèches on est bon là. Ya ce qu'il faut dsl hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Kinder et Golinvaux, les meilleurs amis du monde pour la chair à canon ! C'était un message de votre Baruk Rik ! PS : [/flood] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 nains=haches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Non nains pas égal hache non... j'ai envie de dire, dac c'est Rp, mais c'est p'tin de pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bah ça va, c'est pas si pourri, si on s'entraîne bien on aura la classe^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 une hache et une épée ca fait les memes dégats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Presque je pense que la différence est d'un demi coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 elle est enorme, une hache en diam 3 coups, une épée 2 coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 suite à la bataille d'aujourd'hui je pense que ce serait bien de faire un état du fort, avec ce que l'on a gagné aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dar_Shiva Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 beaucoup d'épées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Chose importante a noter,il nous faut des pioches et des pelles sur le fort pour péter les constructions ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Nan lethar pas chair a canon mais comment dire ... infiltrée dans le camp ennemie ça je veux bien c'est très risquer et ça me plait ! Ou alors je me voit bien pour aller au front en courant avec mon épée et ma folie à la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 courir avec son épée et sa folie c'est ça la chair à canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ouai fin moi tfaçon les post bourrains ça ma va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ok, mais t'y va à l'épée en bois, hors de question que tu vides les coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Nan mais tfaçon je disais ça pour deconner je prefere defendre le fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 On a perdu nos 4 épées en diam's et nos 10 épées en fer à cause d'une infiltration dans notre fort. Ceci ne doit JAMAIS se reproduire, on a cubo la salle des coffres, Mopo, Fliver et moi même en sont les proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 la porte du fort a été cubo je vous expliquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ne faites pas en sorte que votre fort soit imprenable, sinon il n'y a plus aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je viens de me rendre compte de ce post et je tiens a mettre une chose au claire je ne veux pas de floode Deuxième tragicz comme je te l'ai déjà dit il y aura des corps archers et blablabla Troisièmement je voudrais qu'un nain fasse l'inventaire en plus de moi après chaque bataille Quatrièmement je déclare à tout les soldats qu'il auront leurs soldes a partir de la semaine prochaine Cinquièmement il nous faudrais un nain qui aille faire de la pub pour notre mercenarie(scuse pour les fautes) Le trésorier,baruk rik mopo00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés