Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : kiatos

kiatos
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Voici ma présentation :

-Mon prénom est Thomas et j'ai 12ans.

-J'habite dans l'Oise (60) et je suis en 6ème à l'institut Saint-Dominique.

-J'aime beaucoup les jeux vidéos (surtout les jeux de créations et d'aventure)et le sport comme le tennis et le ping-pong.

Des informations dans le jeu :

-Je joue depuis un peu plus d'un mois.

-J'ai fabriqué plein de choses comme des villas, des villes avec mairie, bibliothèque ect...

-J'ai télécharger et j'utilise le minefield launcher.

-J'ai connu minefield grâce à Thefantasio974 et a Boblennon bien sûr.

-J'ai choisi minefield car dans des vidéos j'ai trouvé ce serveur très joli et très sympathique.

-Je compte apporter à minefield mes créations, ma bonne humeur et une personne en plus dans la communauté minefieldienne.

-J'attends de ce serveur de l'entraide, des bon modos et des joueurs sympa.

Voici mon Rôle play :

Sur les terres de Plailly (Nom de ma partie solo), Azael, notre joyeux jeune-homme cubique marche de biomes en biomes, cherchant un endroit tranquille il pourrait enfin s'adonner à sa tache favorite : La découpe et le façonnage du bois. Ses dernières aventures dans les grottes naturelles ne lui ont pas réussis, il a bien failli y laisser la vie, mais il a tout de même pût récupérer assez de fer pour se faire un stock de haches à vie ! Non mécontent de cela il s'installa enfin, non loin d'une grande ville dont il voyait s'émaner de la lumière la nuit. "Est-ce Stendel ?" se dit-il. Peut-être, le seul moyen de le vérifier était de s'y rendre. Malheureusement, il n'avait eu que très peu de contact avec autre choses que des moutons et des zombies pendants des années, il espère être bien accueilli par la communauté qu'il s'apprête à rejoindre et... pourquoi pas enfin aider les gens avec sa plus grand qualité de bûcheron bâtisseur.

La suite, c'est ensembles, chers joueurs de Minefield, que nous l'écrirons.

-J'ai lu le règlement et la F.A.Q en entier.

A bientôt sur minefield j'espère.

kiatos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...