Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Nyutissime


Nyutissime
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est a cette heure tardive que je me décide a proposer ma candidature.

 

 

Alors dans un premier temps deux/trois mots sur moi;

 

Je m'appelle Killian, et il faut être franc je suis un Geek. J'ai 21ans et je suis de Tours en indre et loire. Je travail, dans rien de très passionnant.

Je suis quelqu'un de souvent disponible et ayant une bonne "expérience" dans les jeux vidéo avec une communauté, en particulier les mmorpg/fps

 

J'ai commencé a jouer sur Diablo, warcraft, Starcraft et Cs, et Linéage.

 

Qui était mon premier MMorpg, j'ai enchainé au tout début de WoW ou j'y ai joué plus de 5 ans, c'est vraiment a ce moment la que j'ai commencé a geek. Ayant essayé entre temps des Mmorpg comme Age of conan, Champions online, Everquest, même Startrek online, et dernièrement Rift suite a mon arrêt de WoW.( pour ce dernier j'ai vraiment eu du mal a digérer la dernière maj ou a mon avis depuis qu'ils ont changé l'équipe de production, ça devient vraiment du n'importe quoi sur l'équilibre des classes.)

 

J'ai donc plutôt une bonne expérience des gestions de communautés/guildes.

 

Voila en ce qui concerne les Mmorpg, je suis aussi un gros joueur de Fps, de Rpg ou de StR. Donc Pour ceux que ça intéresse, proposez moi par Mp. =)

 

Concernant Minecraft j'y joue depuis plusieurs mois, depuis la 1.2 si je me souviens, que j'ai connu grâce a JeuxVidéo.com. J'ai parcouru plusieurs serveurs mais j'ai surtout mon propre serveur ou j'y accueille que des amis. vu qu'ils ne jouent pas souvent et préférant jouer a plusieurs, voila la raison de ma candidature sur votre serveur.

 

En ce qui concerne mon style architecturale je suis très fan du style Nordique et troglodyte, et j'ai tendance a plutôt partir sur ce genre d'architecture, si vous saviez a quel point j'aime les montagnes enneigé dans Minecraft. ^^

 

Donc mon futur projet si je suis accepté sur Minefield.fr serait de faire un village sur un style Viking/Nain, avec des habitants pas vraiment courtois et défendant leur territoire jusqu’à la mort !

Je souhaiterais surtout créer toute une mythologie/religion dans le village. Et je pense que l’économie/Rangs de votre serveur l’intégrerais parfaitement, J'ai regardé deux trois candidatures, et j'ai trouvé que une personne plus bas (Lionos) a le même début d'idée, donc si ça vous intéresse je pense le contacter rapidement et proposer mon projet sur le forum.

 

A savoir que même si je pense que vous devez déjà en avoir un, j'ai mon propre serveur Ts3.

 

Mon personnage.

 

Je préfère préciser que je ne suis pas vraiment une personne a fond sur le Rp, j'aime beaucoup, mais je n'ai jamais vraiment approfondis mon personnage et je vais tacher de vous en faire une première "esquisse".

 

Nyutissime est un ancien Seigneur de Guerre d'un peuple du nord.

 

Née il y a une trentaine d'hivers par un blizzard, durant la période du loup. Il eu une enfance très heureuse dans un petit village reculé, Il avait trois frères, deux sœurs et était le cadet de cette ribambelle. Ses parents n’étaient pas les personnes les plus riches du village, mais ça leur suffisait.

 

Son pére était le forgeron du village, très grand et musclé il était très respecté dans le village du a sa gentillesse et sa serviabilité. Sa Mère elle, était une femme au foyers aimante comme beaucoup dans le nord. A l'age de ses 16ans, Nyutissime c'était engagé dans la garde du village, maniant l'épée avec une très bonne dextérité.

 

Un soir plusieurs années après alors qu'il patrouillait sur la place du village, des hommes l’attaquèrent, il fut surpris et fut assommé durant le combat.

 

Quelques heures plus tard a son réveil, le village brulait des cadavres gisait sur le sol, et ont entendu des cris dans plusieurs des ruelles, c'était irréfutablement une attaque.

 

Cette attaque dirigé contre le village était orchestré par des cosaques, du Clan El'talun ils pillaient ces villages sans grande protection en tuant hommes et enfants, les femmes quand a elles connaissaient un sort bien pire, puis qu'elles étaient enlevé pour enfanter les futurs cosaques du clan.

Nyutissime se réveillant avec un mal de tête, et du sang plein la bouche, se leva et s'en alla vers sa maison au pas de course.

 

Arrivé a sa maison, il enfonça la porte avec son pied; dans la grande salle gisait le cadavre d'un de ses frères. il monta les escaliers, regardant dans chaque chambre il trouva dans un coin de la chambre des parents le reste de sa famille excepté ses deux sœurs. Elles avaient été enlevé par les cosaques, Nyutissime retourna vers la place du village en espérant trouver d'autres survivants, peux survécurent dans le village, mais le maire encore vivant proposa au reste des hommes de se diriger vers les villages voisins pour les prévenir de l'invasion des cosaques, connaissant les montagnes par cœur les hommes du village arrivèrent au plus proche village avant les cosaques. Nyutissime pris la parole, ayant plutôt aisance dans cette matière il souleva le village a se défendre alors qu'ils commençaient a préparer leurs affaires pour fuir l'envahisseur.

 

Une après-midi passa, le soir venu les éclaireurs nous avaient prévenu de leur arrivée. L'après-midi d'avance ayant profité au village pour se protéger, les cavaliers qui chargeaient pensant avoir l'avantage de la surprise s’empalèrent sur les pièges, il fut donc très facile de repousser l'envahisseur qui agonisaient dans les tranchés jonché de corps empalé.

 

Suite a cette petite victoire, les villageois n'avaient plus peur de ces cosaques qui les martyrisaient depuis plusieurs siècles. Nyutissime les unissant sous sa récente bannières, allait de village en village dans les montagnes du nord, de plus en plus d'hommes et de femmes le rejoignaient, plusieurs semaines passèrent depuis l'attaque sur son village et Nyutissime commençait a avoir une armée, de ses 26 hivers beaucoup le suivirent, il faut dire que malgré son jeune age, il connaissait beaucoup de stratégies militaires, suite a ses nombreuse nuit de lecture.

 

Un matin son armée se mit en route sur le village Cosaque, l'attaque fut a l'aube, les cosaques qui furent très surpris de cette attaque ne résistèrent pas longtemps face a ses simple villageois, il faut préciser que les hommes et femmes du nord son formé au maniement des armes très jeunes, et sont très robuste suite au froid permanent et a la nature très sauvage de cette partie du continent.

 

A la mis journée, les cosaques étaient pour la plus part mort ou agonisant, les villageois les avaient miraculeusement vaincu suite a une stratégie simple, du contournement.

 

Les sœurs de Nyutissime étaient vivante, et suite a cette victoire sur un des clan cosaque les villages du nord décidèrent de s'unir sous une même bannières pour contrer les invasions récurrente de ces peuples barbares.

 

Nyutissime lui, suite a son sucés fut proclamé Seigneur de guerre.

 

 

 

Voila, je pense avoir abordé tous les points qui pourraient vous intéresser; bien entendu si vous avez des questions je me ferait un plaisir de vous répondre.

 

L'orthographe étant de très loin mon fort, je m'excuse pour les fautes que je n'ai pas trouvé suite a ma re-lecture.

 

 

Nyutissime,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...