Aller au contenu

Question au sujet du commerce

syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Une question m'est venue tout à coup, et majo n'a pas su y répondre, donc, je vous la pose a vous tous!

Comme larian refuse toutes les candidatures marchand (un ordre de Dok??), j'en déduis que minefield n'aura plus de nouveaux marchands (Adieu auberge de mes rêves ....).

Est-ce que si un marchand vient à perdre sa licence, celle-ci peut etre remise sur le tapis, avec une candidature qui a la possibilité d'être acceptée?

C est juste beaucoup plus dure d être marchand. Il faut créer un vraie RP pour son magasin qui a liens avec son RP de joueur. Créer un boutique qui garde ce meme liens également.

C est pour éviter invasion d un trop grand nombre de marchand.

Et aussi bien lire le Guide du commerce, car beaucoup de marchands ne suivent pas ce qui est écrit : maximum 10 panneaux de vente, pas de supermarché...

J'ai aussi fait ma candidature et j'attends religieusement, c'est le jeu.

Je pense plutôt que ce dernier a reçu un ordre lui disant de tout refuser, et que le nombres de licences marchand ET commerçant était atteint. On verra bien si il passe, lui, ou un modo qui est au courrant.

N'importe quoi... Ils ne mettraient pas une limite aux nombres de licences disponibles sans prévenir la communauté. Le staff ne nous a pas habitué à ce genre de coups tordus en tout cas.

Je pense simplement que face au grand nombre de commercants/marchands, Larian (voire l'équipe) a décidé de faire une sélection plus rigide pour les nouvelles candidatures.

Pour moi, il n'a pas "reçu l'ordre de tout refuser". C'est juste ridicule. Comme le disent Durnik et Hasuke, elles n'étaient simplement pas recevables telles quelles.

Passer commerçant/marchand demande plus d'application qu'une candid paysan, c'est tout. ;)

Bonjour,

*chante* Je suis le mauvais modo, ... modo mauvais *chante*

Les candidatures marchandes et commerçantes sont dorénavant gérée par Loymaster et Nothsa.

Et sinon au passage, certains sont passé par le titre [Accepté] sous mon règne Tyrannique.

Salut Larian, je tiens tout de suite à mettre les choses au clair!

Je ne dis pas que tu es un mauvais modo, tu ne m'as rien fait pour l'instant =)

Je ne suis pas le seul à dire que les candid marchand ne seront plus acceptées, et je me base sur le fait que la dernière vague de candidature que tu as corrigées, LA DERNIERE VAGUE, je n'ai pas vu de [accepté].

Après, je vais sans doute me faire blâmer, car j'ai déduis trop vite, mais bon, tant pis =)

Salutations, Syssynator

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...