jetekiffe Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, Je post ici a cause de certaine personnes qui se reconnaitront (hein balmora...) qui m'ont forcé a faire ma candid' pour Labes. Pour ma présentation irl: je m'appelle Arnaud je suis breton d'origine et j'ai 15 ans. J'ai connu Labes grâce a majo puis j'ai rencontré balmora, joe qui m'ont présenté Labes et qui m'ont donné envie de rejoindre ce magnifique village. Mon expérience minefieldienne: je suis sur minefield depuis février et je fais parti des BO (si tu ne sais pas ce que sa veut dire va te pendre). Voila pour ma candidature Cordialement jetekiffe PS: spéciale dédicace a Joe : "mange des fleurs, mange du bonheur." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je ne t'ai jamais forcé! Spèce de méchant... Je plus-sois jetekiffe, joueur très sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 UN BRETON je plussois!!! juste par son origine =) *ca va en faire des bretons a labes! va falloir intégrer l'hermine dans le drapeau de labes x) * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Direction la maison pour tous jetekiffe! Si ce n'est pas déjà fait, demande qu'on te rentre dans le cubo. Bonne acclimatation sur nubes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je t'ai alloué ta chambre à la maison pour tous, ne te perds pas dans Labes jeune homme au pseudo plus qu'étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Candidature acceptée jetekiffe, attention cependant aux débordements sur mumble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés