Aller au contenu

Souriez, vous êtes cités !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé les coupains !

 

Je viens de poster ma candidature au rang de Citoyen. J'ai un peu hésité (je commence à m'attacher à ce grade de voyageur...), mais je me suis dit qu'après avoir pondu ce petit RP, ça serai dommage de le laisser pourrir.

 

Bref, ce message pour vous dire que certains de vous sont cités dans mon histoire, donc si d'aventure des mots ou des faits qui vous sont attribués ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'éditerai en conséquence.

 

"Mais enfin, vas-tu nous dire qui exactement est cité dans ce RP ?!"

 

Eh bien non !

Comme ça, peut-être que chacun de vous aura la curiosité et la patience de lire ce texte.

Je sais, c'est vicieux, mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous pensez de ce que j'ai écrit, et je vous en serai éternellement reconnaissant si vous prenez dix minutes de votre temps pour vous penchez dessus.

 

Vous creuserez plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je lirai tout cela demain à tête reposée, je profite de ce post pour vous inviter Chimé et toi à lire la suite de mes chroniques, vous y faites quelques brefs passages mais je tiens à ce que vous me disiez également si votre rôle ne vous pète pas votre propre RP ;).

 

Bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

 

ton cuistot embousé favori est fier de toi, ton RP est cohérent de chez cohérent, béton même vu qu'il justifie tous tes choix de cursus et ça c'est rare chez les minefieldiens. Si t'es refusé je ne comprendrais pas du tout.

ça fait plais' que tu nous cites (le nous ne parle pas que de moi, j'ne suis pas aussi mégalo qu'un de ces nobliau des environs).

Très beau RP en tout cas, j'ai tout lu en entier et c'est de la bonne qualité, voire de la très bonne, félicitation.

 

Après ce petit intermède dithyrambique dû à une save, je retourne bouffer du Cube

 

Bonne ch... heu merde comme on dit ! Et du pied gauche 'f course !

 

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Rien de plus à dire que tout ce que je t'ai développé en MP, je remets juste cette partie qui m'a paru résumer bien l'ensemble :

Ton RP est absolument magnifique, j'adore le passage "IRL", et on sent que dans les sentiments que tu décris une part de vécu s'est intégrée. Si ce n'est pas le cas, alors félicitations, c'est très prenant.

 

Félicitations, et je n'ai rien à redire concernant ma participation à ça ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahahahahaha ! Enfin le monde est à mes pieds ! Je vous soumettrai tous à ma volonté, pauvres humains ! Pliez devant mon infinie puissance !

 

Non ?

 

Bon...

 

*Ravale ses paroles et les garde pour une autre fois...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...