Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Lionos

Lionos
 Partager

Messages recommandés

Salutation confrères amateurs de cubes, cela fait une semaine que je ne suis qu'un pauvre hère sur votre serveur et je souhaite trouver une terre où vivre en paix, méditer et travailler. Voici donc ma candidature pour devenir paysan:

-Moi: Je m'appelle Lionel Dumont, je suis du Chateau d'olonne, en vendée; j'ai 18 ans, je viens juste d'avoir mon permis du premier coup ( et oui je n'y crois pas, espérons qu'ils ont pris la bonne décision en me le donnant, c'est risqué) mes études se passe plutôt mal et je dois redoubler ma première STG, pour me reconvertir vers la L.

Sinon pour mes loisirs, je fais de l'airsoft et divers jeux notamment de la stratégie et des jeux de rôles, mais aussi du fps et des "meuporg" et bien sur Minecraft!

-Mon expérience de minecraft: Je craft sur 2 serveur que je partage avec mes amis, un dédié au rp, où nous avions construit un village autonome avec des métiers(j'étais le mineur) et un système économique plutôt efficace(avec pour monnaie du lapis-lazuli);

l'autre serveur étant dédié a la construction (avec forte utilisation de code d'admin pour les ressources et monstres désactivés) où j'avais construit notamment une cité de la taille de Stendel avec un ami, une route en aqueduc de (vraiment) beaucoup de bloc de longueur, un métro reliant les différentes cités que nous avions construit et surtout une cité souterraine du genre de Tronjheim( Dans Eragon, le livre hein, parce que le film est navrant je trouve...);

elle est constitué en haut d'un volcan d'apparence très naturelle( non je ne me flatte pas du tout là) de plusieurs amphithéâtre, de nombreux niveaux et salles, d'une grande arène souterraine et un système hydraulique permettant d'amener l'eau et la lave à travers les 17 niveaux de la cité.

-Mon projet: Je recherchais un serveur avec plus de monde, rp et sympathique, avec un système économique et des règles viables et je l'ai trouvé; je pense bien m'intégrer sur minefield, pour pouvoir ensuite progresser dans les grades et participer activement à la vie du serveur.

Je compte construire avec des amis un village dans une zone plutôt inoccupé, ma maison sera troglodyte, à flan de montagne et sera surtout construite en pierre, pour bien s'intégrer à la montagne; je veux qu'on ai l'impression que ma maison s'adapte à la montagne plutôt que j'ai adapté la montagne à ma maison.

Sinon je pense que l'inspiration viendra au fil de l'improvisation et des limites que l'on m'imposera.

Étant donné que j'ai une affinité naturelle avec la pierre, je serai mineur.

-L'histoire de Lionos: En un soir de pleine lune, au fond d'une fertile vallée des montagnes de Jürn, le long de la côte escarpé, se nichait le petit village nommé Yirteim, une petite communauté heureuse, soudé, vivant en autarcie coupé du reste du monde et de ses folies.

Cette nuit ci était particulière, une femme allait vivre une des plus difficile épreuve de sa vie, l'accouchement.

Tous les villageois attendaient avec anxiété la nouvelle, on grommelait ici et la que cela portait malheur de naitre sous la pleine lune, d'autant que pour cette femme nommée Milla, c'était son premier enfant. Le père, Andus Karthéas, faisait les cents pas devant la porte de la maison de la sage femme, sa tension montant un peu plus chaque secondes.

Puis, enfin, la sage femme sorti et lui tendit son fils enveloppé dans un linge, il l'observa avec attention, puis se tournant vers la foule qui attendait le souffle coupé son verdict il déclara: "Voici mon fils, il est fort, à les yeux bleu-vert comme l'océan qui se cache derrière ces montagnes, il cultivera la terre, la comprendra et l'aimera, et la terre le couvera de ses présents en remerciement! C'est un fermier et il s'appelle Lionos!" le village accueillit cette déclaration et le nouveau venu dans la liesse et on fêta dûment l'évènement; pendant que Milla, à qui on avait rendu son fils, profitait d'un repos plus que mérité, la fête se prolongea durant toute la nuit puisque, c'est bien connût, les rudes habitants de cette région tiennent particulièrement bien l'alcool...

Six années passèrent, le petit Lionos vivait la vie trépidante et merveilleuse d'un enfant curieux de tout, il avait une sacré réputation de fauteur de trouble dans le village, mais tout le monde appréciait sa présence. La vie dans Yirteim allait tranquillement son cour, heureuse et sereine, mais même la plus belle rivière peu voir sa source tarit. Lionos se rappellerait tout sa vie de ce jour funeste, le jour de son septième anniversaire, ce jour où les adorateurs du destructeur sont venu.

Prêchant le renouveau du monde en un monde parfait que créera leur dieu après la destruction engendrée par son retour, ils commençaient à semer la terreur un peu partout en invoquant la colère du Destructeur.

Ils entrèrent dans la village avec le levé de la pleine lune, puis ce fut les cris, le bruit des lames s'entrechoquant avec les haches, faux et fourches, le tonnerre des sorts de destruction explosant les toits de chaume, le sang, les larmes, la mort... Les paysans, bien que courageux et déterminés, ce firent massacrer.

Lionos assista à la mort de son père et de sa mère, et alors qu'il allait subir le même sort, son bourreau leva son épée et ne l'abattit jamais, ayant reçu un carreaux d'arbalète dans la nuque. Le psycomancien qui venait de le sauver déclara à ses serviteurs: " il est née sous le regard de luna, l'aimée de notre seigneur qui l'a trahi, il servira fort bien notre cause..."

Les années passèrent, mornes, douloureuses et cruelles; dans les cavernes de pierres noires du temple de la destruction on lui appris entre 2 corvées et souffrances, à être un prédateur, un tueur de sang froid et un adepte du destructeur. Mais leurs lavages de cerveaux, drogues et doctrines ne purent jamais lui enlever son envie de vengeance et la haine envers le destructeur...

Un jour, Lionos avait depuis peu sa quatorzième année, le culte se termina comme il avait commencé, dans le sang; un héros anonyme avait réussit à monter une armée qui réclamait vengeance contre les crimes que les adorateurs avaient commis à travers le royaume.

Et, alors que le temple était assaillit de toute part, le psycomancien surgit dans la salles des disciples et ordonna aux jeunes tueurs de se battre pour la gloire du destructeur, il fonça vers les portes principale avec eux, allant rejoindre ce qui restait de la secte pour la bataille finale.

Soudain les portes cédèrent dans une grande explosion de feu, de cendre et de bois; ce fut le chaos, une hécatombe pour les 2 camps; Lionos se battait avec courage espérant trouver une opportunité de vengeance dans cette boucherie, quand il aperçut du coin de l'œil le psycomancien qui dominait le héros et allait l'achever.

Sans plus réfléchir il fonça, et donnant libre cour à sa rage par son épée tua celui à qui il devait la vie et son cauchemar, le psycomancien.

Il fut le seul survivant du culte après ce massacre, pour avoir sauvé le héros, mais il fut laissé abandonné là, au milieu de ses"frères" et "sœurs" déchiqueté autant par leur fanatisme que le fer des armes.

Il erra de ville en ville les 4 années suivantes, volant pour survivre ou faisant tour à tour parti de divers gang, où ses prouesses martiales étaient très appréciés; mais il n'était jamais bien accueillit, car il portait la marque du destructeur sur le visage, un tatouage représentant un démon et la lune, reconnaissable entre tous et personne n'avait oublier la terreur qu'ils avaient semé.

Puis un jour, enfin, le vent tourna, au hasard de ses pérégrinations, il vit un groupe de nains qui allait tomber dans une embuscade de gobelins, qu'il avait d'ailleurs repéré depuis longtemps.

Il s'embusqua et frappa peu avant que le piège ce referme, coupant l'effet de surprise des gobelins et sauvant les nains, qui prirent rapidement l'avantage et mirent en fuites les dernières vicieuses petites créatures restantes.

Ces nains étaient l'un des rares clan d'Orgrùm qui avait réussit à survivre à la chute de la cité.

Ils partaient fonder une nouvelle mine et, les nains étant connu pour leur pragmatisme et leur tolérance, ils jugeaient les hommes sur leurs actes et non sur leurs histoire et origines; ils demandèrent donc à Lionos de se joindre à l'expédition et au clan.

Fort d'un nouvel espoir et d'une nouvelle famille, il pris la route avec eux vers une terre de paix, de justice et de bonté, qui accueillait les réfugier et les exilés: Les terres de New Stendel...

Bon voila alors tout d'abord mes félicitations d'avoir réussit à lire ce "roman"( et oui je crois que vous l'avez remarqué à vos dépend, j'aime les romans, le rp et l'écriture) si vous l'avez fait, je pense que vous ne m'en voudrais pas d'avoir sautez de nombreuses péripétie, fait au plus court, avec quelques grosses fautes et je souhaite que cette présentation vous a plut.

J'espère à bientôt sur les cubes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...