Gorback Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Génial couette Hum ... pourquoi pas... mais ça demande pas mal de place et faudra que ça soit cohérent puisqu'au final, l'échoppe n'as pas grand chose à voir avec le dispensaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 voila ce que j'ai fait! donc pour l'échoppe je la verrai bien en face! et la tour relier à la salle de l'herboriste par un couloir! bon après faut voir si c'est cohérent, si il y a de la place, et si sa plait! comme précédemment j'écoute toutes propositions d'améliorations.ha si c'est nul faut pas hésité a me le dire et je réfléchirai a autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 http://www.hostingpics.net/ est ton ami pour la taille des screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Mais cette fille a du talent quand même! ^^ Et je suis sucré et non pas salé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ok moi ça me convient parfaitement et j'ai déjà tous mes plans pour l'échoppe, reste à esquisser le dispensaire, mais on pourra limite le faire IG directement pour que ça prenne un peu moin de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 salut, je vient au nouvelle, savoir quand t'aurai besoin de moi pour les travaux! suffit de me dire une heur ou t'es libre et j'essayerai d'être la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 AH ! En fait des heures je peux pas vraiment t'en donner mes horaires, ne sont pas déterminé. Ce que je te propose, c'est que la prochaine fois que nous sommes tous deux connectés, on s'y met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 ok pas de problème au faite j'ai vue que ta commencer a décoré la tour! j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 En cas bravo pour votre projet! Sa rend vraiment bien, complète cette zone du Fortin qui était vide. Bravo a vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Cher Neilmims Mon échoppe est en cours de construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Projet terminé. On attend vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 en toute impartialité je dirai que c'est un super dispensaire!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Muahaha ^^ effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Projet Tamponné par Taibot, Conseiller au Fortin Doré. (Tampon : Projet réussit et de facture magnifique) (ps : pour les non-littéraire : facture = fabrication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je confirme! Un des projets les plus réussis du Fortin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 On locke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 merci beaucoup et merci à Couettecouette aussi bien sur ! Oui on peut lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés