Gorback Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne pense pas que tu puisses faire le boulet ^^ Maiss de toute façon si tout se passe bien, je devrais pouvoir revenir demain ou après demain ! Donc attend moi et dans le pire des cas je te dirais de commencer sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ok chef pas de problème ! j'ai hâte de commencer et de voir ce que sa donne avec le dispensaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Équipe motivé! Bravo continués comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 continuez* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Quoi tu veux des câlins et des bisous aussi? Eu double doses pour couettecouette ( oui oui tu as la dose a gorback ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ouai j'adore les câlin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Un lieu lugubre et insalubre ... Je commence à croire que c'est une maison close votre truc ... j'ai peur pour le petit biscuit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ce matin dans les grands titres des journaux de minefield, il annonce avoir découvert un petit tas de miettes a coté d une fille avec des couettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Meuh non c'est juste les grand et cruel Taibot qui après avoir éventré la jeune et jolie jeune fille aux couettes, s'est délecté de son sang et faisant passer le tout avec des petits biscuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oups désolé saden suite a une fausse manip j ai supprimé un message. Je m en exuse ( je voulais l édité en faite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 quoi mais je veux pas mourir !!!pour le projet s'en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ben je peux toujours pas me connecter :/ ou du moins assez longtemps pour faire quelque chose d'intéressant... Donc t'as qu'à commencer la tour et m'attendre pour la déco' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ok sa marche je commence des que j'ai un peut de temps!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 tour construite! j'espère que sa convient!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pour moi oui sa convient très bien. Faut réfléchir comment relier la tour au futur bâtiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 si tu a remarqué j'ai fait une entré différente sur le coté, si sa convient avec l'autre bâtiment on pourrai les coller! sa permettrai également a la tour de moins sortie du cadre de la ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ok ce soir marque mon grand retour ! j'arrrrrrriiiivvvveeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ho non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tssss... Bref sinon voilà ce que je voudrais faire pour l'échoppe : (si certain screens peuvent paraitre sombre c'est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Mais faudrAi réfléchir pour que les bâtiments ne face qu un bloc. Faut garder le lien entre la tour, le dispensaire, l échoppe, ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ben l'échoppe, je pensais la faire un peu à part car sans lien direct avec le reste. Pour le dispensaire, je me documente, et je commence à ébaucher quelque chose d'ailleurs, j'invite tous ceux que ça intéresse à faire de même et à proposer différentes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 On pourrais peux être organiser une sorte de cours interieur a demi fermée par la tour, l échoppe et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 +1 le biscuit salé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 j'ai réfléchie pour le dispensaire, j'ai eu une petite idée je vous montre sa des que j'ai fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés