couettecouette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 alors j'ai fini la tour, je trouve que sa rend pas mal! si j'ai un peu de temps j'essaierai de mettre des photo!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Fou rapide! ^^ je suis conter de voir de la motivation sur les projets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Idem, de la motivation ! On en veut ! On en veut !!! Idem que sur le topic du parc. Il y a peut être moyen de vous relier et de faire un truc ensemble. Gorback est nommé chef de chantiers. Gorback, tu es en charge du projet, tu as juste à nous montré une fois un schéma ou à détailler le chantiers, et alors tu seras libre de faire tout ce que tu veux pour ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ok d'ac' ! Par contre les schémas devront attendre un peu, je révise mon oral et je dois dire que j'ai pas beaucoup avancé Mais dès que je serais à nouveau libre comme l'air, je reviendrai en trombe pour tout vous expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pas de soucis, comme dis sur le topic de l'auberge du clocher, je te donne (arbitrairement, t'as vu ça comment je suis en mode dictateur) une limite de 2 semaines pour commencer. Donc t'as le temps (Disons surtout que j'ai mis de l'ordre pour que ça bouge, donc si toi t'es pas dispo, c'est pas un problème en soi. On a tous le côté irl qui prime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Gorback révise mais couettecouette a déjà commencer des constructions en solo donc ça avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 okok de toutes façon c'est déjà précis dans ma tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 donc je met les photo! alors Gorback si y a quelque chose qui ne convient pas ou si sa plait pas du tout, faut pas hésité a le dire je peut tout recommencer si il le faut!^^ j'attends vos avis et tout conseille et bon a prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Problème : La brique. ça coûte cher, et on en a pas x) Mais sinon j'aime l'esprit de la tour. Attendons l'avis de Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 ok je vais remplacer la brique!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ouaaahooouuh c'est parfait ! Par contre pour l'intérieur (essentiellement la déco') attend moi, j'ai quelques idées sympatoches et y'aurai moyen de caler deux étages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Mais que talent!! Le toit en pointe est vraiment tres jolie. Je n' avais jamais pensé a faire ca! J'adore j adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ok c'est vrais que pour la deco je voulait voir avec toi car sur le live on n'a des objet inédit! jui contente que sa vous plaise! donc si j'ai bien compris tu voudrai que je mette deux étage de plus?sa va être compliqué vu l'architecture de la tour mais je vais essayer!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Juste en ajouter un à la moitié de la tour. Et juste en posant un plancher, c'est à dire sans modifications extérieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Faites quand même attention à la taille de cette fameuse tour. J'ai peur que sur le screen, les dimensions soient faussées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Wahou, c'est magnifique, c'est vraiment impressionnant. J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 si je fait sa la pièce serrai vraiment petit ya déjà deux étage un troisième est il vraiment nécessaire! je vais tout de même positionner l'étage et tu me dira ce que t'en pence! merci a tous pour vos compliment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ah bah si y'a déjà deux étages c'est parfait en fait... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 lol! c'est vrais qu'on vois pas tout sur les photo mais ya bien deux étage!^^ alors tour validé?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Oui juste faut voir quelle taille elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Si le bâtiment a coté à un étage aussi sa rendrai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je pensais plus à éviter de faire un bâtiment trop grand à côté des autres Bâtisses !XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 pour les dimensions elle fait 7cube de largeur et 29cube avec le toit de hauteur! sa convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je pense, mais attend tout de même l'avis des conseillers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ok mais de toute façon je commence rien sans toi! je voudrai pas faire une boulet!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés