Aller au contenu

[Terminé] Un lieu lugubre et insalubre...


Gorback
 Partager

Messages recommandés

Idem, de la motivation ! On en veut ! On en veut !!!

 

Idem que sur le topic du parc.

Il y a peut être moyen de vous relier et de faire un truc ensemble.

 

Gorback est nommé chef de chantiers.

Gorback, tu es en charge du projet, tu as juste à nous montré une fois un schéma ou à détailler le chantiers, et alors tu seras libre de faire tout ce que tu veux pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'ac' !

Par contre les schémas devront attendre un peu, je révise mon oral et je dois dire que j'ai pas beaucoup avancé :D

Mais dès que je serais à nouveau libre comme l'air, je reviendrai en trombe pour tout vous expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, comme dis sur le topic de l'auberge du clocher, je te donne (arbitrairement, t'as vu ça comment je suis en mode dictateur) une limite de 2 semaines pour commencer. Donc t'as le temps :P

 

(Disons surtout que j'ai mis de l'ordre pour que ça bouge, donc si toi t'es pas dispo, c'est pas un problème en soi. On a tous le côté irl qui prime ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est vrais que pour la deco je voulait voir avec toi car sur le live on n'a des objet inédit! jui contente que sa vous plaise! donc si j'ai bien compris tu voudrai que je mette deux étage de plus?sa va être compliqué vu l'architecture de la tour mais je vais essayer!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...