Aelfyr Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le concours est simple! Vous devez vous mourir de différentes façons! La prime est de 2 Pa par suicide/mort différentes! Screenshot a l'appui et explication! Vous ne pouvez pas vous suicidez/mourir de la même façon que ceux qui auront déja poster ici! Me pm pour récuperé votre prime Celui qui aura le plus grand taux de suicide actif gagnera un droit de téléportation "semi permanent" tant que personne ne l'aura détronné! HIGHWAY ON HELL! Liste des morts: Participants/ Nombre de kill / Pa à réclamer Trakades / 12 / 24 Pa Nokimika / 10 / 20 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Hello tous le monde ! Donc voilà plusieurs façon de mourir, classiquement ! Mort piqué par un cactus. Etouffé. Noyé. Lavatifié ! Mourir en sautant de trop haut. Merci aux Pigmen de c'être rebellé. Ah, les bas fond de Nubes.. Mort brûlé dans d’atroces souffrances. (Merci a JoeMcFish de m'avoir tué ;D) Mort violé par un zombie ! Arg, robin des bois en squelette, sa tue les fléches. Ah quand on manque de fil c'est pas facile tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 T'est meugnon quand tu te splash sur le cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pour le moment c'est Trakades qui mène la danse en jetant la première pierre avec 12 morts! 24 pa à réclamer et le droit d'être "tp" (A ses risques et périls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est pour les maso ton truc Aelfyr ! Mais j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Let's die ! Le cactus, ça piquote ! sssssssssss... Hearts on fire, hearts on fire ! Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l'âme. Houston, on aperçoit une énorme boule de feu ! Gravel gravel gravel Il est gentil le toutou, il est gentil... Agressé par un personnage démoniaque assoiffé de sang La pratique de l'apnée est interdite aux enfants non accompagnés. Where is the Otary ? Cochon malade va ! (il faut connaître pour comprendre) Wtf is going on ? Vue de haut... Vue de... plus de vue en fait. Skelly faggot ! Spiderman, Spiderman, does whatever a spider can, spins a web, any size, catches thieves just like flies. Look Out! Here comes the Spiderman. Quel magnifique paysage... Je me disais bien que marcher sur des feuilles c'était pas une bonne idée ! Let's see what happens if i put my finger on this box... "C'est moi qui a la plus grosse !" "T'es sûr ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Damned, traka a presque tout fait, mais j'ai quelques idées très originales en tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'en comptabilise 10 pour Nokimika qui a fait quelque redite. Faite un titre plus "précis" : Mort après être tombé d'un arbre Mort étouffé par du sable Mort étouffé par du gravier Mort dévoré par un zombie Mort dévoré par une meute de zombie Mort dévoré par un Zombie géant Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'ajoute a mon post plusieurs nouvelle photo : Mourir en étouffant dans de l'obsidienne (Suffit de mettre de la lave deux fois de suite dans un lac d'eau et pouf, vous voici dans de l'obsidienne entrain d'agoniser.) Les dispensers sa fait mal En tombant très haut avec un minecart En passant a travers un minecart Toujours regarder au sol quand on marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés