alexnyt007 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oyez Oyez, Je me présente je m'appelle Kévin j'ai 17 ans et a la rentrer prochaine ces la premier S, J'habite dans le 28 dans un petit village prêt de Chartres ^^ J'ai découvert minecraft avec des amis qui mon présenter ce jeu au début j'étais un peu septique tous est en "pixel", Moi qui n'aimait que les jeu avec de gros graphismes , j'ai tous de mémé tenter l'aventure et j'ai accrocher directement, le fait de pouvoir crée son propre monde , d'avoir aucun limite "ou presque"! Après avoir fait des partis solo avec des amis on a fait un petit serveur avec 10 slot, De quoi commencer a s'amuser en multi. J'ai ensuite découvert minecraft grâce au vidéos de Fanta et Bob, Je mi suis inscrit beaucoup plus tard environ 1 mois après , maintenant cela fait 2 semaines je crois que je suis vagabond et mes aventures ne font que commencer... RP: J'étais seul toujours seul sur ce monde sans fin traquer la nuit et épier le jour par toutes ces vermines de "mob", La solitude pesais gros sur mon morale, cela fessai déjà 3 mois que j'avais perdu mes compagnons tuer par un creeper, mais je gardai espoir un jour de croiser le chemin d'un confrère carrer comme moi Snifff... Mais un jour par une magnifique journée la devant moi entre 2 colonnes de lave et encadrer par 2 magnifique arbre , une sorte de portail j'en avait déjà vu un semblable il permettais d'aller en enfer dans un monde que l'on appelais le Nether , Je ne mis était jamais aventurer car personnes n'en était jamais revenu. La nuit allais tomber j'aurai eu beaucoup de difficulté a rentrer dans mon abris avant que les montres ne sorte de leur cachettes, Je n'avais rien a perdre n'ont plus cela fessai déjà trop longtemps que j'étais seul, un hélant de courage se prit en moi et je marchais tète baisser vers ce portail qui peut être m'emmènera ver un monde meilleur. J'étais allonger au sol , d'autre personnes m'entourais et me regardai d'un regard curieux j'étais j'étais ... µ%%¨µ££¨%µ¨£% Je m'évanoui. J'étais dans un lit une femmes a mon chevet , elle me dit de ne pas m'inquiéter de prendre du repos , Jetait a New Stendel la capitale de Minefield me dit telle , Je lui posait bon nombre de questions d'on elle me répondit avec le plus grande gentillesse, après ce temps de repos elle me laissa partir avec 3 pa en poche, je visitai la ville de fond en comble, plus tard dans la soirer il me prit lenvi de faire des rencontre et je me dirigé vers le BAr Mumble , Je passai de table en table discutant avec tou sle monde jusqu'au moment ou une table m'attira plus que les autre , c'etait des explorateurs qui prevoyai de parti en quete de la ville pirate de Torcuba , Je me joignit a eux et me proposa de les accompagner il accepter et nous partons alors pour Torcuba. Sur le chemin , Il me vint l'idée de noter tous ce que j'allai accomplir avant de faire ma demande pour avoir la nationalité minefieldienne, comme la femme qui m'avait accueilli me l'avait expliquer. 1er Jour visite de Torcuba accompagner de 4 ou 5 autres joueurs(pardon de ne pas parfaitement bien m'en souvenir) :Bonne ambiance dans cet splendide Ville. 2eme Jour: J'étais parvenu a rentrer a la capitale et commença ma visite de ce nouveau monde, L'ambassade des nouveau arrivants , ou j'appris quelque petites choses en plus , la pyramide ces environ je vagabondai au assard, suivait les routes au hasard je f'y la encontre de petite villes , Borealis ou un de ces habitant me fit visiter sa ville ensuite en route pour Azur la ville de Boblenon, la egalement un de ces habitant me fit la visite , Je me posât ensuite sous un arbre et commenca ma nuit a la belle etoile. Les jours suivirent je fit la rencontre de plusieurs joueurs, dont Alexarg ( petite dedicasse) qui avait pour projet de faire visiter Minefield, Je le suivi dans cet aventure accompagner d'autre joueurs et plusieurs autre soir nous partions visiter d'autre lieux inconnus, -L'hypérion -Nevah -La baie dryade -Boréalis -Dome sous la flotte -MInar Le dominion - le lac démeraude -Galianör Et plein d'autre dont je ne me souvient plus des noms =S Je me suis balader un peu partout également visite du nether, Navis Dedicaces a tous ceux qui ont repondu a mes quetions , qui mon fait visiter leurs villes .. et tous les autre avec qui j'ai pu jouer pendant ces " 2 semaines " je croi que sa fait 2 semaines ^^ Projet: Projet..... Franchement j'ai plusieurs petites idee mais pour le moments sa sera de continuer la visite du serveur Car il y a encor plein de choses a voir , Mais surtout m'installer dans une communauter je ne sai pas encor la quelle je pense entre 2-3 villes ,a voir ... Et ensuite prendre plsu de rang Voyageur, citoyen, commercant ... Je vais pas voir trop grand pour le moment deja faut que je sois prit paysans O_o Voila Voila Je sais plus trop quoi ecrire.. Jesper a bientot IN Game!! ( désoler pour les fautes d'ortographes c'est vraiment pas mon point fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés