Aller au contenu

Bug métro

Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis, ce matin aux alentours de 11h/11h30 avec une personne de ma ville ont a décidés d'emprunter le métro. On l'utilise une fois puis deux sans aucun problème. On décide de retourner à NS avec celui-ci, à ce moment là nous nous trouvions à Hypérion. La personne de ma ville part le premier, j'attends un peu, puis à mon tour je clique sur le bouton, le minecart sort, je monte dedans mais au lieu de partir en direction de NS celui ci part en direction du mur, là où il vient de sortir. Je suis alors dans le mur ma vie diminue et à un demi cœur de celle ci je me fais déconnecter. J'essaye de me reconnecter mais en vain. Je me retrouve dans le vide et je suis déco 3 secondes après. J'obtiens plusieurs erreurs telles que :

- Internal server error (la première erreur obtenue).

- Internal exception java.net ect (la deuxième).

- Bad login (la troisième).

J'ai contacté Aelfyr on a essayés plusieurs choses telles que :

- TP.

- Kick

- Bannissement.

Rien n'a fonctionné. De mon côté j'ai essayé de faire un /spawn pendant les 3 secondes de connexion, de faire un /home et de redémarrer minecraft mais en vain.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement,

Neyzhak.

Je n'ai absolument aucune idée de ce qui a pu t'arriver :S

Il y a encore une chose qui n'a pas été essayée : détruire les blocs dans lesquels tu te trouve apparemment et essayer une reconnexion.

Essaie de voir avec un modérateur sur mumble, je n'aurai pas l'occasion de me connecter avant quelques jours.

Le soucis c'est que lors de mes 3 secondes de connexion je me trouve dans le vide sans bloc ni rien autours, je ne vois même pas les personnes parler dans le tchat. J'aperçois juste de temps en temps le minecart sur lequel je me trouve. J'ai déjà vu avec un modérateur sur mumble qui malheureusement n'a rien pus faire.

Bonjour:

pour commencer la raison pour laquelle tu as dévié doit être celle là :

j'ai remarqué quesur les départs de l'hyperion il y a des dispositifs empéchant les carts de partir sans joueur à l'intérieur,or a cause du lag le bouton censé vérifier la présence du joueur ne c'est pas activer(normalement le minecart est censé regagner la voie au bout d'un temps qui varie en fonction du lag).

Après les problemes de connexion son provoqué par un bug qui expulse tous ceux qui ce tp ou meurent dans un minecart,mais quand tu te reconnecte le serveur te remet au moment ou tu es mort et t'expulse à nouveau.

tous ça pour dire que j'ai fait la bêtise de me suicider dans le métro (ne me demandez pas pourquoi...) et que je suis donc dans la même situation.

Je fini en disant à tous ceux qui liront ce post de faire attention à ne pas mourrir dans le réseau du C.R.A.S.H.

Problème résolue par Kepsyn (merci à lui) tout à l'heure. Il a procédé à une suppression de la sauvegarde de mon personnage se qui ma fait perdre mon inventaire. Pour ceux qui aurait un soucis semblable je vous conseil de mp un administrateur et de leur demandé de supprimer la sauvegarde de votre personnage si vous n'avez rien d'intéressant dans votre inventaire

Partager

• Créer...