Smilou5336 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour , moi c'est Smilou5336 j'ai 14 ans et je viens de Belgique ( Namur ) Fortin Doré : Un jour je me baladais sur Minefield alors que je n'étais que vagabonde , et en me baladant , j'ai découvert le Fortin Doré. En voyant le Fortin , cela ma vraiment plu , car j'ai bien aimer la sympathie des joueurs ( joueuses ) de cette communauté , et aussi par la beauté de ce village qui est tout simplement magnifique. En plus de sa , Ornigo et Neilmims ( si je ne me trompe pas ) mon beaucoup parler du Fortin et on était très sympa avec moi. Si je suis prise... : Si je suis prise , vous ne le regretterez pas car j'ai beaucoup d'imagination et de créativité , j'aime aussi beaucoup construire ( créer ) des choses différentes des autres . P.S : Alors merci d'avoir lu ma candidature de recrutement , et je vous dit peut-être à bientôt Smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 A surpris de ta candidature ^^ Je croyais que tu avais pris peur! Faut que tu vienne sur mumble pour parler avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 On t'attend sur mumble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (Teinne écoute t il Taibot?... ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Mumble ou IG serait le bienvenue Actuellement : Pas d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 @neil: pas du tout, mais la cand. De l'autre etait vraiment bien. Tente de parler un peu plus sur mumble smilou, on ne t'entend pas ^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Presente au Fortin et mumble. Peux être en test je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Des nouvelles ? Actuellement, je n'ai toujours pas d'avis sur cette personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 De retour en jeu depuis peu. Smilou faut venir sur mumble pour que tout le monde est un avis sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 *ait un avis. Mon avis reste neutre. Tu restes trop peu présente pour t'accepter, mais tu es sympathique lorsque tu passes, pour te refuser. Avis des autres conseillers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Candidature annulée Présente sur le serveur mais a rejoint son frère dans une autre ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés