jodox Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Mes amis ... l'heure est grave . Suite a de nombreuses recherches historiques , Certains historiens ont decouvert un secret des plus important ... a l'origine de tout . Il etait là a chaque moment et il nous guette a chaque instants . Chaque evenements importants qui a eu un impact sur nos vies courantes ... il etait present ... Je vous demande garder votre calme , ceci n'est pas une blague . Devoiler ce secret est très dangereux et pourrait provoquer sa colere divine , mais il le faut , il vous faut connaitre la vérité ! Arretez de vous voiler le visage ! Arretez de croire ce qu'il y a dans les livres d'histoire ! Arretez de croire que les protagoniste d'un film sont tous inventé ! non ils sont inspiré ! Ceci est la plus grande revelations de ce monde ! on nous l'avait caché depuis le début ! VOICI DONC LES PREUVES MES AMIS , ET MAINTENANT PLEUREZ POUR VOTRE IGNORANCE : Et pour finir !!! voici l'image qui prouve que colorcrayons nous a toujours influencé !!! L'image CHOQUE qui nous CHOQUE !! Hesitez pas a envoyer vos images de colorcrayons ! (laissez bien le temp aux images de charger ...) images by glob74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis déçu, même pas Chunk Norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je sais que vous aussi avez des preuves alors n'hesitez pas ! faites tourner les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Color est partout et a le contrôle sur tout. Ils espionnent vos vie et connaît tout de vous. Color is big brother. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 meilleur c'est chuck norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonGlow Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés