Gyzm0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour Minefield, Tout d'abord, je me présente je m’appelle Sébastien. J'ai 21 ans et je suis actuellement en 5eme année et dernière année de mes études en informatique . Originaire de Strasbourg, je vit actuellement sur Paris pour finir mes études et me lancer dans la vie active. Vous pouvez vous en doutez, je passe mon temps sur le pc que se soit au travail, a l’école ou tous simplement dans mes temps libres... J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois via des amis, j'ai alors commencer a m’intéresser a Notch et a son monde cubique en mode solo, puis multi-joueurs avec des amis. Le concept m'a vite paru très répétitif et lassant en solo et notre monde multi-joueurs n'a jamais vraiment prit... Un ami m'a parler de Minefield il y a un peu moins de 2 mois (mode robinson :/), je me suis inscrit et j'ai commencer a visiter ce monde énorme (le métro m'aurait bien aider a l’époque ). La communauté, les villes, le commerce ainsi que les nouveaux crafts et le métro m'ont pousser a poser ma candidature pour vous rejoindre Role Play: Je me nomme Gyzm0 et voici mon histoire. C'est dans une lointaine contrée que Gyzm0 fit ses premiers pas. Au sein de cette contrée se trouvait Elvandar, un ancienne citée sylvestres des elfes! Gyzm0 n'a jamais su pourquoi ces elfes l'ont recueilli et aider a survivre. J'ai alors grandit auprès de ces créatures, qui m'ont d'abord apprit a cultiver la terre, semer du blé et faire du pain. Plus les années passaient et plus je grandissais, c'est alors que je commençait a comprendre que je n’étais pas un elfe... Soigneux de remercier les elfes de m'avoir accueilli étant petit, je proposa a Noriaka (chef des elfes) de m'apprendre ces connaissances sur la terre, le sol mais aussi bien sur les forets, les plantes et les animaux afin de pouvoir un jour peu être traverser et survivre seul pour retrouver ma contrée d'origine... Touché par ma demande, Noriaka me promit de m'apprendre tous