Gyzm0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour Minefield, Tout d'abord, je me présente je m’appelle Sébastien. J'ai 21 ans et je suis actuellement en 5eme année et dernière année de mes études en informatique . Originaire de Strasbourg, je vit actuellement sur Paris pour finir mes études et me lancer dans la vie active. Vous pouvez vous en doutez, je passe mon temps sur le pc que se soit au travail, a l’école ou tous simplement dans mes temps libres... J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois via des amis, j'ai alors commencer a m’intéresser a Notch et a son monde cubique en mode solo, puis multi-joueurs avec des amis. Le concept m'a vite paru très répétitif et lassant en solo et notre monde multi-joueurs n'a jamais vraiment prit... Un ami m'a parler de Minefield il y a un peu moins de 2 mois (mode robinson :/), je me suis inscrit et j'ai commencer a visiter ce monde énorme (le métro m'aurait bien aider a l’époque ). La communauté, les villes, le commerce ainsi que les nouveaux crafts et le métro m'ont pousser a poser ma candidature pour vous rejoindre Role Play: Je me nomme Gyzm0 et voici mon histoire. C'est dans une lointaine contrée que Gyzm0 fit ses premiers pas. Au sein de cette contrée se trouvait Elvandar, un ancienne citée sylvestres des elfes! Gyzm0 n'a jamais su pourquoi ces elfes l'ont recueilli et aider a survivre. J'ai alors grandit auprès de ces créatures, qui m'ont d'abord apprit a cultiver la terre, semer du blé et faire du pain. Plus les années passaient et plus je grandissais, c'est alors que je commençait a comprendre que je n’étais pas un elfe... Soigneux de remercier les elfes de m'avoir accueilli étant petit, je proposa a Noriaka (chef des elfes) de m'apprendre ces connaissances sur la terre, le sol mais aussi bien sur les forets, les plantes et les animaux afin de pouvoir un jour peu être traverser et survivre seul pour retrouver ma contrée d'origine... Touché par ma demande, Noriaka me promit de m'apprendre tous son savoir avant mes 18 printemps. Motive comme jamais, je me mit très vite a couper du bois pour me fabriquer une épée et une pioche selon les conseils de l'elfe. Ma dernière année avec les elfes passa très vite, d'abord mineur j'apprit beaucoup au sein de la mine publique, avant de découvrir les joies de la chasse pour pouvoir manger et surtout survivre du froid dans les montagnes grâce a la laine des moutons. Un soir de retour de chasse, j'annonçait aux elfes mon désir de vouloir partir.. Une dernière fête sur la place du village et le lendemain matin, me voila partit pour trouver "ma terre"... Pendant des mois et des mois, Gyzm0 marchait pour trouver "cette terre" dont il avait tant rêver... La nuit tombée, je repensais aux conseils des elfes sans lesquels je n'aurai pu chasser et survivre et m'abbriter dans des grottes quand la neige tombait trop forte. Fatigué par son périple , il comprit qu'il ne retrouverait peu être jamais les siens et se mit a "rêver" dans son ancienne vie avec les elfes. Âpres avoir cru que la neige ne s’arrêterait jamais de tomber, un jour tout en haut d'une montagne, Gyzm0 vit de loin une énorme ville flottant dans les airs! Cette vision lui redonna le sourire et se mit a courir vers cette ville attirante. En approchant de la ville flottante, il découvrait des villes et des villages ou la bonne humeur régnait... Il comprit très vite que la vie était "payante" et que de se loger, se nourrir et de survivre ne serait pas facile sans travail! Apres avoir eu quelques échanges avec des paysans, il prit conscience de sa volonté de s'installer et de travailler et d’arrêter de vagabonder depuis des mois comme il le faisait... C'est ainsi que Gyzm0 a découvert New Stendel! A New Stendel, il comprit encore que ce n'est pas ici qu'il vivrait tout de suite, ayant vagabonder les derniers mois, il devait d'abord se trouver une terre d’accueil et un travail avant de pouvoir peu être un jour vivre a NS. Il décida de suivre des pancartes pour découvrir de nouvelles villes. Un matin au lever du jour, il suivi les pancartes jusqu’à une ville du nom de Nevah. Ici sur la place marchande, il entra dans la guilde des chasseurs a la rencontre de Nevains fort sympathique. Les Nevains lui fournirent une nouvelle épée, il décida donc de continuer a chasser en attendant de pouvoir cultiver et miner sur les terres de New Stendel. Pseudo in Game: Gyzm0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés