Darkrade Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oyez oyez, Mesdemoiselles, Messieurs, Mesdammes et Mesjenesaisquoi, je vous praisante mon bon et humble salut, et si vous ne l'appreciez point, et bien, vous ne l'appreciez point, [barrer]j'ai pas que sa a faire moi[/barrer]. Je me nomme donc Darkrade et je souhaite aujourd'hui obtenir votre humble intention -decidement, tout est humble dans ce pays!- afin de vous soumettre ma demande d'adhesion a votre communauté en devenant un citoyen a part entière (quel interet a etre un demi, quart ou demi-quart de citoyen?). J'entend déjà vos [barrer]humbles[/barrer] questions: - Pourquoi voulez-vous cet honneur? - Quels sont vos motivations? - Qu'avez vous déjà accomplit dans notre pays? - [barrer]Voulez-vous m'épouser?[/barrer] Alors pour commencer: En quel honneur? Eh bien tout simplement car j'ai tout les requis de bases: -Un projet deja terminé (un habitation) -Une semaine d'anciennetée en tant que paysan (j'en profite pour ajouter: vous allez me dire: Mais, même si c'est le minimum requis, c'est peu!... Et bien pour repondre exactement je suis impatient, et comme je voudrais demarrer un projet sous peu -que je ne revelerais pas maintenant- je souhaite m'integrer a la communauté des maintenant) - Un bon orthographe ([barrer]non, jme prend pas pour rien non[/barrer]) - Je paye ma taxe( [barrer]plus de Pa's, plus de Pa's!!!!)[/barrer] - [barrer]Et pis j'ai pas qu'ça à faire![/barrer] Ensuite: Mes motivations? Ce qui m'interesse dans la citoyenneté, c'est de pouvoir demarrer de grands projets, créer des monuments qui dureront 10 000 ans, ou reproduire la vie réelle dans Minecraft (le projet que j'ai en tête) mais je ne vous en dit pas plus pour le moment. Ce qui m'interesse aussi c'est l'accès a une profession, et oui, quoi de mieux que de forger des bouts de metal pour en faire des meubles?! [barrer]Et enfin, j'aimerais bien avoir mon nom en bleu clair![/barrer] Enfin: Ce que j'ai déjà accomplit? Ben c'est là qu'est mon point faible, en réalité a part ma maison, je n'ai pas accomplit d'exploits absolument incroyables, et je n'ai pas non-plus rendu un réel service au devellopement du serveur, si ce n'est signaler des bugs ou proposer une astuce pour utiliser son texturepack. Donc sur ce point là ce serait plutôt une fois citoyen que sa s'ameliorerait, j'espère au moins que ce ne joueras pas trop en ma defaveure.... Ah? mais j'entend la foule qui commence a houspiller, vous voulez un rp c'est sa? Mais le voilà très chers amis: Vous souvenez-vous de mon hisoire? Moi qui causa la mort de mes hommes, fuya ma patrie, affronta un mage étrange et me cacha de ses créatures? Et bien vous allez savoir ceque je suis devenu: Après avoir retrouvé un endroit pour m'installer je commença a ériger ma demeure, elle avait déjà "de la gueule". Lorsque je vu une jeune fille, éttalée sur le sol non loin de la. Je me suis précipité a son secours, pour découvri quel mal la hantait, la créature que je découvrit était d'une forte beautée, elle avait les cheveux brins, le visage fin et une silhouette a couper le souffle, le seul trait d'horreure était la déchirure sur son bras: Une estafilade longue de 20cm, d'où coulait un liquide verdatre "Du poison" me suis-je dit. Je l'ai donc ramenée dans mon ébauche de maison et l'ai couchée dans mon lit, puis je suis parti en chasse d'herbe médicinale dont je connaissait les vertues anti-poison. A mon retour, je découvrit la femme dans des draps trempés de sueurs, je la sorti de la, changeais les draps et la recouchait, avant de préparer un remède. Lorsque je lui ai administré ce dernier, elle a tout de suite repris des couleures, soulagé, je me suis écroulé dans une chaise avant de me demander "Pour quelle raison a-t-elle été empoisonnée?" sans dute ne le saurais-je jamais. Je me suis remis a la construction afin d'achever mon oeuvre. Lorsque vers lapogée de mon entreprise, ma nouvelle compagnie sorti enfin de son long coma. Elle me lança un regard désorienté et me dit: "Ou est-ce que...." je l'ai coupée directement en lui disant: "Vous etes en la demeure, je vous ai trouvée non loin d'ici affalée dans le bois, n'ayez rien a craindre, je ne vous veu aucun mal". Elle m'a ensuite expliqué qu'elle fuyait les loups après s'etre enfuie de chez elle car son père la maltraitait et qu'elle ne pouvait le supporter. C'est donc en se refugiant dans le creux d'un arbre mort qu'un scorpion la piquée et en courrant pour chercher de l'aide qu'elle s'est evanouie. Elle passa ensuite plusieurs nuit toujours en ma compagnie, et on commençait a s'apprecier, tellement que 3mois plus-tard, nous étions mariés. *** 6 ans plus tard: " Père! Père - Humpf? répondis-je, sortant a peine de ma sieste - Des soldats du roi te demandent! - Qu'est-ce que..." Je fut vite coupé car, la porte s'ecrasa en un fraca au sol, provoquant un cri de terreur chez mon aimée et mon fils, agé seulement de 4ans, laissant passage a un homme a cheval portant un casque et un blason "Garde royal" " Arrière, paysan! tonna l'homme a cheval, Tu est réclamé a la guerre, pour protoger botre pays, et ne t'avise pas de refuser, sinon tu seras tué, suis nous! - D'après les droits qui nous sont conférés, nous pouvant battre notre réclameur eb duel afin d'être libre dans notre choix,extorqu'ai-je. -Ah hahahahahaha, tu croit sincèrement pouvoir me vaincre? Tu n'as même pas d'arme! -J'ai une pelle, repondit-je. -Hahaha, a ta guise, prepare toi a mourir! -Père non! s'ecria mon fils -Je le doit C'est ainsi que pelle a la main, je me dirigeais dans le champ devant ma maison, et qur le duel commença. L'homme était treès habile, il m'assena la garde de son épée dans le flanc, avant de taillader mon bras droit, mais je ripostait avec encor plus de fureur lui assenant ma pelle sur le crâne, c'est son casque qui le souva, mais il était étourdi, et je lui glissait le manche de ma pelle sous le casque avant de soulever, afin de faire voltiger son casque. Il tenta ensuite de me couper la jambe d'un revers d'arme, mais je bondi en arrière avant d'abattre de toute ma force ma pelle sur sa jambe a lui, le mettant ainsi a terre. Vint ensuite le moment de ma victoire, un bon coup du plat de mon arme sur son crâne, et je fut libre. Le reste des soldats s'en alla, livrant a leur roi le message que je n'était plus requis. Quelques jours plus tard, mon fils me suggera: "Avec un tel fait d'arme, tu pourrait être un citoyen a part entière! -Oui, effectivement" C'est ainsi que je me suis retrouvé sur les routes menant a la ville, pour trouver la mairie et devenir un habitant de bonne et due forme de ce pays... The End Voilà, très cher peuple merci de m'avoir écouter, j'espère que vous allez m'accorder cette faveure! A bientot! "La foule se disperse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Candidature validée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés