sqwayer Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour à tous, Minefieldiens. J'ai déjà raconté un peu ma vie dans la section présentation, et depuis mon inscription au serveur (il y a peut-être deux semaines) j'ai trouvé encore de nouvelles raisons de le rejoindre, c'est pourquoi je fais ici ma candidature de Paysanisation. ***RP*** Les yeux levés au ciel. Il regarde toujours en l'air. Mais il a bien les pieds sûr terre. Il aime cultiver la terre, pêcher, couper du bois... ça occupe. Mais son passe temps favori reste le ciel. Il a engrangé nombre d'informations sur ce monde, il a rencontré des êtres dont on pourrait douter de l'existence, il a lu des textes oubliés, il connait des secrets ancestraux sur les herbes et l'alchimie. Son journal fait 17 tomes, épais de quelques 500 pages. Une véritable graphorrhée. Des paragraphes entier sur la vie des pierres, le sens du vent ou encore la mémoire de l'eau. Petit, on le croyait muet, et quand il a grandi il est vite devenu un étranger pour les siens. Il a quitté son village natal dans la plus grande indifférence. On l'a oublié. Parmi ses rencontres, on l'a taxé de dingue, d'illuminé, voire d'arriéré mental. D'autres ont vu en lui un savant génial, un incompris. Il ne se considère ni comme un idiot, ni comme un génie. C'est un curieux. Une fouine? Jamais de la vie ! La fouine fouille, s'insinue, se mêle de tout. La fouine est bavarde et agressive. Elle ne cherche rien, si ce n'est le non-dit, le secret. En revanche, le félin qu'il est observe en silence et guette sous les herbes le moindre papillon, la plus fine pétale qui tombe lentement. Il s'émerveille et s'inquiète de tout, et il peut chasser des proies insaisissables par son agilité et sa patience. Sqwayer, comme le chat, est curieux. Et, comme le chat se nourrit d'oiseaux, le ciel est le repas intellectuel favori de cet explorateur. Ses voyages l'ont mené finalement à New Stendel, la capitale d'un monde disparate et polymorphe. Il y a vagabondé quelques jours, errant de villages en villes-mondes, du Dominion à Nouvelle-Azur, et même jusqu'à l'immense cité celeste, Nubes. Clochard dormant à même le sol des routes foulées par les chiens et les porcs, volant parfois des croutons de pain rassi dans les poubelles des arrières cours des auberges, il est bien décidé à réaliser son projet ultime : bâtir l'Observatoire, une tour moyenne ornée d'un périscope géant, où il pourra entreposer ses livres, expérimenter ses mixtures, dormir dans un lit et surtout s'adonner à l'observation interminable de la voûte celeste, de jour comme de nuit. Mais pour le moment, il lui faut un toit solide et un abri plus confortable que les tonneaux de vin percés abandonnés par les taverniers. Le chat doit marquer son territoire. *** Voilà. Alors mes projets sur le serveurs, vous l'avez compris, c'est d'abord de trouver un coin paisible où construire une cabane (parce que j'aime le bois). À terme, j'aimerai poursuivre mon RP jusqu'à la construction de cet Observatoire, qui ne sera pas un truc immense rassurez-vous et que je voudrais intégrer au décor sans balafrer le paysage. Mais le concept c'est une "tour" de trois étages avec un sommet un dôme et un téléscope géant (l'idéal serait bien sûr une vue panoramique appropriée...) Je sais pas si c'est clair alors je me permets de vous montrer quelques photos qui m'inspirent : et Ce projet ne change pas ma motivation à m'intégrer aux projets des autres, je veux pas passer pour un type avec son idée en tête et rien d'autre, je suis avant tout un curieux qui aime mettre la main à la pâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Le fait que tu te sois présenté dans la partie dédiée à l'ambassade des nouveaux arrivants n'occulte pas le fait que tu doives le faire ici, en effet cette section "présentations" est facultative alors que ta candidature est le seul moyen de te présenter aux gouverneurs. Merci de compléter ton topic. Pour information "l'offre" que te fait Turet n'est plus d'actualité, inutile de la contacter, hormis le fait qu'elle n'aurait pas dû poster ici, elle a arrêté de jouer. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés