limito76 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, bonsoir équipes minefield ------- Petite presentation de moi --------- Je me présente limito76 jeune homme de 18 ans, J’ai commencé minecraft il y déjà deux semaines de ça en solo et un peu en ligne depuis une semaine 1/2 Il y a 2 jours je me suis entièrement consacré au mode en ligne donc là, je suis allé voir l'ambassade des nouveaux arrivants ca m’a bien aidé ! ça m’a permi d’avoir de bon conseil sur les commandes pour parler en privé donc je me suis adressé à une personne qui pour moi était bien active. Je me suis pas trompé, cette personne m'a gentiment invité à rejoindre mumble et à venir découvrir sa cité nommée Cité de Nixe. Belle cité en construction que j’ai toute suite approuvé et j’ai vraiment envie de commencer à construire ma petite maison là-bas et aussi aider pour leur projet . Pour finir commencer à faire du minage car mon Rp tourne autour de la mine et du minage D’ailleurs parlons un peu de mon RP _________ Histoire et vie de limito (RP) ___________ limito nommé limi par ces amis (ou mito pour la blague (c’est pas drôle)). Son père était mineur dans l'une des grandes mines de New Stendel. Celui ci mourut d’un affreux accident dans une mine. Sa mère ne supportant pas cette perte ce suicida quelques jours après l'enterrement. Limito étant encore très jeune, fut élevé par le vieil ami de son père qui lui appris la survie. Cet enfant n’avait pas besoin d'un long cours car il avait dans les mains le métier de la mine, d’ailleurs il ne savait faire que ça. Il apprit les astuces avec le temps et l’aide de son "tonton" comme il aimait l’appeler. Il apprit aussi à se construire de petit abri pour survivre. Huit ans passèrent et le mentor du jeune homme mourut au lendemain de sa majorité. Il avait finit par enterrer toute sa famille. Il était perdu, triste, déboussolé et pendant cinq mois, il resta dans sa mine à se morfondre sur lui même et à boire. Puis cette dernière semaine, limito rencontra des personnes qui lui firent revoir le jour. Et il décida de se donner à fond pour tout ce qu'il allait faire pour honorer la mémoire de ses parents et de son mentor. Une nouvelle aventure à commencer. ---------- Mes projets ------------ Mon premier c’est d’aider à la construction du temple de la cité jusqu’à la fin de la construction de la cité de Nixe Ensuite et pour finir après je voudrais faire une cité mais ça,c'est pour bien plus tard donc je ne divulguerais rien pour l’instant quand j’aurai fini le projet en mode solo en plus il faut que l’intègre dans mon Rp Et bien pour finir sur une belle phrase j espère que ma candidature est en bonne et dûe forme Je vous remercie de la prendre en compte et traiter cette candidature cordialement limito76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés