Thorvald0598 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 salut à tous, Comme vous le savez tous hein, je quitte Galianör. Pour plusieurs raisons, je veux faire mon projet avec MetalHead et de plus j'ai déjà fais tout ce que j'avais à faire dans Galianör. Je pense vous avoir bien aidés/emmerdés, une chose est sur c'est que la communautés me manquera, surtout certaines personnes (on continuera de se chier dessus bien sur mais pas comme avant). Je ne m'y amuse plus trop, même si je déconne souvent Mumble et IG. Enfin bref. Après réflexion avec Thorvald, Thorvaldounet et Thorvald0598 nous avons tous conclus qu'il été préférable que je quitte Galianör. Je ne reviendrais pas même si mon projet n'est pas accepté. Gros bisous, Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Tu va me manquer, je t'appreciais vraiment... Fais bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bon courage à toi Ththo ^^ Tu vas nous manquer. Metal? Dans l'hypothétique possibilité que votre projet soit refuser, que feras tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonnes chances pour ton projet et bonne route à toi, Thorvald. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ouinnnnnnnn Thorvaaaaald je respecte ton choix. Mais sniff je t'invite à sniff squatter le mumble de galianor sniff au moins 5 fois par sniff jours. [nan je dec] cordialsniffment, jb1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Puisque c'est ainsi, Bonne chance, cher et valeureux guerrier de notre peuple ! Fais bonne route, et n'oublie pas de manger de la cobble trois fois par jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés