Builder_xX Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Candidature de Builder_xX I. Présentation IRL Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, j'habite dans le sud de la France. J'ai connu Minecraft l'an dernier en juillet 2010 je crois et je compte bien élargir cette connaissance sur un grand serveur Minecraft tel que Minefield que j'ai toujours voulu intégrer après les innombrables vidéos postées par TheFantasio974 sur sa chaîne Youtube. Après m'être inscrit il y a une semaine je voudrais passer au grade Paysan, car j'ai beaucoup de projets pour moi et mon Personnage. II. Projets et Style de Jeu Donc dans Minefield je compte incarner Creepzor, l'ancien roi Creeper. J'aurais un style aventurier qui compte tuer surtout des Creepers (voir histoire). Ce personnage vis dans des lieux peu sombres, illuminer d'une seule torche. Je vivrais souvent dans des grottes. III. Histoire Creepzor était le roi vénéré des Creeper, ses sujets l'écouter aux moindres de ses faits et gestes. Un jour, son fidèle bras droit, Creepan décida de mener une révolte dans son dos avec pleins de Kami-Creeper. La nuit du 11/06/2011, tous les Creepers alliés à Creepan passèrent à l'attaque et ont fait exploser le château. Creepzor se réveilla en sursaut et s'habilla et pris son épée en Or. Il jeta un oeil à la fenêtre, mais trop tard, les bases du château cédèrent et le château s'écroula. Les Crepeers sont tous mort sauf les villageois qui étaient avertis de l'assaut. Toute la ville était contre Creepzor, Creepan arriva dans la chambre du roi. Creepzor se trouver sous le lit qu'il retourna pour se relever. Creepan et Creepzor se regarder yeux dans les yeux et bouches ouvertes et tenaient leur épée dans leur main. Chacun fonça sur l'autre et un affrontement fatidique débuta dans la chambre jusqu'à moment ou une armée de Skeleton arrivent dans la chambre et encercla Creepzor, qui utilisa sa compétence de clonage de Creeper qui explosa sur-le-champ et il en profita pour s'échapper par une porte. Creepan avait très bien préparé le coup puisqu'une armée de Spider cette fois courrait après Creepzor. Un Zombie messager croisa Creepzor et commença à discuter avec lui tout en courant. Après quelques mots échanger, le messager parti tout en courant et reviens avec tous les habitants Zombie de MineWorld. Une bataille se rencontra entre les Spiders Jockeys et les Zombies. Le Roi Zombie s'était même déplacé (Giant). Creepzor en profita pour prendre la fuite. Il s'abrita dans une grotte où il y avait des tonnes de diamants et un portail Orange. Une âme apparu et dit "Creepzor, tu es le seul rescapé des Creepers de MineWorld, pour arranger tout cela tu devras prendre le portail Orange et te recréer une vie dans un monde appelé Minefield. Tu as le choix entre la cupidité et récolter tous les diamants de cette grotte pour recréer ton empire, mais cela ne mène qu'à la mort et l'infamie. Ou alors tu décides de rentrer dans ce monde parallèle et y refaire ta vie, dans MineWorld, tout rentreras dans l'ordre, c'est juste que ce monde va se recréer sans ton existence." Creepzor n'hésita pas une seule seconde et traversa le portail Orange, il arriva enfin dans le monde de Minefield avec ses habits de Roi. Il regarda autour de lui, le calme y était et la tranquillité régner à New Stendel. Creepzor pris ses jambes et commença à visiter. IV. Mot de la fin Voila, ma candidature maintenant terminé, je n'ai plus qu'à attendre une réponse, sur ce, bonne lecture Edit de Louvinette : Pour information, ta candidature a été recopiée par quelqu'un d'autre => http://blue-sky.fr/viewtopic.php?f=4&t=305. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés