Galaoud Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Cessions de votes ouvertes, veuillez faire des messages pas trop compliqués et pas de flood(un message par personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 tragicz. Quoi c'est trop compliqué comme message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Si personne d'autre ne se présente avant Dimanche soir Tragicz est élu d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Avec une voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Votez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon ce serait cool que l'élection soit close... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Elles le sont dans 5 minutes ^^ sinon je vote pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tragicz je préfère faire les élections du contremaître qu quartier des piliers et de celui des longues barbes en même temps, donc là je ferme les présentations et les nains du quartier des longues barbes vont devoir choisir entre Golgothe et Belaron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon donc le sondage est clos depuis le 11 donc je pense qu'on peut dire que Tragicz est désormais contremaitre du quartier des piliers. En attente de confirmation par les ministres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 on peut dire que Tragicz est désormais contremaitre du quartier des piliers. Depuis quand parle tu de toi à la troisième personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ben j'ai fais un copier /coller de la candid longue barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'me disais aussi, on se retrouve donc sur mumble jules ! PS : [/flood] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 En attente de la décision sur le changement de gouvernement, si ça se trouve tout est annulé. PS: C'est pas mon idée, c'est pas mon idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés