Khiel Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oyez Oyez population minefieldienne. Moi, Tenshinryu lame d'Azur s'adresse a tout ceux qui ne peuvent toujours pas accéder a minecraft.net et donc qui ne peuvent pas se connecter du tout sur le jeu en online. Il existe une obscure manipulation de magie noire qui vous permettra de régler tout vos problèmes facilement et avec un minimum d'effort. Je vous l'offre avec tout mon amour. Tuto Xp : Go menu démarrer > Paramètres > Connexions réseau > Local (ou tout du moins la connection dont vous vous servez pour aller sur internet) > Onglet Général > propriétés > protocole internet TCp/Ip > propriétés > dans cet onglet, il existe plusieurs paramètres, normalement vous devriez voir juste en dessous de "obtenir une adresse ip" un petit paramètre appelé "utilisez l'adresse de serveur DNS suivante" vous allez alors remplir le formulaire comme je vous l'indique. Serveur DNS préféré : 8.8.8.8 Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4 cliquez ensuite sur ok et fermez tout ce bordel Maismaismaismais .... Maître Tenshi ... je ne comprends pas ... tout fonctionne a merveille !! comment avez vous fait ce miracle ??ololol? Ce n'est rien jeune padawan, appelle moi .... DIEU. Tuto Seven en option: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-TCP-IP-settings http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/modifier-les-parametres-tcp-ip-sous-windows-7-id625000-page1.html Cherchez l'onglet Tcp/ip version 4 et faites la même manip' Que tout ceux qui ont réussi a se connecter grâce a cette puissante magie n'oublient pas de dire un petit merci, ça ne vous coute rien et moi ça me fait plaisir. Tenshinryu lame d'Azur .... Dieu intérimaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonne initiative Je me permets de compléter, pour les Mac-users, c'est facile aussi : Préférence système > Réseau > Avancé > DNS > Dans "serveurs DNS", cliquer sur le petit "+" pour ajouter les deux cités plus haut par Khiel ! (Je pense que c'est ça, sinon corrigez-moi. (Verbalement hein, patapé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à toi Tenshi, puisque tu as réussi à débloquer deux joueurs grâce à ta manip'. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bien plus, dont moi même merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci mon beau Tenshi roi des mumble, tu auras ta pipe au miel comme promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci mon beau Tenshi roi des mumble, tu auras ta pipe au miel comme promis Pardon, mais.. http://www.youtube.com/watch?v=nKRK8hssijM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Euh je trouve rien sour Seven (je suis une bille en info, je sais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Jbt il faut que tu trouves un moyen de rentrer dans tes paramètres internet, de cliquouiller sur ta connection et de régler les paramètres tcp/ipV4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 trouvé http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... P-settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour tous cela marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacamos Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je n'arrive toujours pas à me connecter, quand cela marchera ? Faut-il opter pour un autre compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 quel est ton problème exactement ? Car tu ne m'expliques rien au final =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgriz Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Sympa le tuto, sauf que chez moi ça n'a rien changé du tout de changer les DNS J'ai toujours autant de "Internal exception: java.net.SocketTimeoutexception: Read timed out" et autres messages à rallonge qu'avant, avec une connexion foireuse toutes les cinquante tentatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacamos Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Voilà mon problème, je suis totalement sûr de mon identifiant et mot de passe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors la je sèche je suis désolé. J'aimerais t'aider mais je n'ai jamais vu ça auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacamos Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 D'accord pas de problème. Je vais racheter un autre compte du coup =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erosion84400 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Waaaw ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Le tuto n'a rien arranger, description de mon erreur (page afficher sur minecraft.net): 500 Servlet Exception [show] java.lang.RuntimeException: No free connections! java.lang.RuntimeException: java.lang.RuntimeException: No free connections! at com.mojang.minecraft.web.UserDB.getUser(UserDB.java:234) at com.mojang.minecraft.web.Users.loginWithUid(Users.java:27) at _jsp._index__jsp._jspService(header.jsp:44) at _jsp._index__jsp._jspService(_index__jsp.java:32) at com.caucho.jsp.JavaPage.service(JavaPage.java:64) at com.caucho.jsp.Page.pageservice(Page.java:542) at com.caucho.server.dispatch.PageFilterChain.doFilter(PageFilterChain.java:194) at com.caucho.server.dispatch.ServletInvocation.service(ServletInvocation.java:287) at com.caucho.server.webapp.RequestDispatcherImpl.forward(RequestDispatcherImpl.java:289) at com.caucho.server.webapp.RequestDispatcherImpl.dispatch(RequestDispatcherImpl.java:134) at com.caucho.server.dispatch.RewriteDispatchFilterChain.doFilter(RewriteDispatchFilterChain.java:82) at com.caucho.server.webapp.WebAppFilterChain.doFilter(WebAppFilterChain.java:184) at com.caucho.server.cache.ProxyCacheFilterChain.doFilter(ProxyCacheFilterChain.java:148) at com.caucho.server.dispatch.ServletInvocation.service(ServletInvocation.java:287) at com.caucho.server.http.HttpRequest.handleRequest(HttpRequest.java:792) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.dispatchRequest(TcpSocketLink.java:723) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.handleRequest(TcpSocketLink.java:685) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.handleRequestsImpl(TcpSocketLink.java:665) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.handleRequests(TcpSocketLink.java:613) at com.caucho.network.listen.AcceptTask.doTask(AcceptTask.java:104) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.doAccept(TcpSocketLink.java:821) at com.caucho.network.listen.KeepaliveRequestTask.doTask(KeepaliveRequestTask.java:85) at com.caucho.network.listen.ConnectionReadTask.runThread(ConnectionReadTask.java:98) at com.caucho.network.listen.ConnectionReadTask.run(ConnectionReadTask.java:81) at com.caucho.network.listen.KeepaliveRequestTask.run(KeepaliveRequestTask.java:60) at com.caucho.env.thread.ResinThread.runTasks(ResinThread.java:164) at com.caucho.env.thread.ResinThread.run(ResinThread.java:130) Caused by: java.lang.RuntimeException: No free connections! at com.mojang.minecraft.web.MinecraftDB.getConnection(MinecraftDB.java:51) at com.mojang.minecraft.web.UserDB.getConnection(UserDB.java:19) at com.mojang.minecraft.web.UserDB.getUser(UserDB.java:206) at com.mojang.minecraft.web.Users.loginWithUid(Users.java:27) at _jsp._index__jsp._jspService(header.jsp:44) at _jsp._index__jsp._jspService(_index__jsp.java:32) at com.caucho.jsp.JavaPage.service(JavaPage.java:64) at com.caucho.jsp.Page.pageservice(Page.java:542) at com.caucho.server.dispatch.PageFilterChain.doFilter(PageFilterChain.java:194) at com.caucho.server.dispatch.ServletInvocation.service(ServletInvocation.java:287) at com.caucho.server.webapp.RequestDispatcherImpl.forward(RequestDispatcherImpl.java:289) at com.caucho.server.webapp.RequestDispatcherImpl.dispatch(RequestDispatcherImpl.java:134) at com.caucho.server.dispatch.RewriteDispatchFilterChain.doFilter(RewriteDispatchFilterChain.java:82) at com.caucho.server.webapp.WebAppFilterChain.doFilter(WebAppFilterChain.java:184) at com.caucho.server.cache.ProxyCacheFilterChain.doFilter(ProxyCacheFilterChain.java:148) at com.caucho.server.dispatch.ServletInvocation.service(ServletInvocation.java:287) at com.caucho.server.http.HttpRequest.handleRequest(HttpRequest.java:792) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.dispatchRequest(TcpSocketLink.java:723) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.handleRequest(TcpSocketLink.java:685) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.handleRequestsImpl(TcpSocketLink.java:665) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.handleRequests(TcpSocketLink.java:613) at com.caucho.network.listen.AcceptTask.doTask(AcceptTask.java:104) at com.caucho.network.listen.TcpSocketLink.doAccept(TcpSocketLink.java:821) at com.caucho.network.listen.KeepaliveRequestTask.doTask(KeepaliveRequestTask.java:85) at com.caucho.network.listen.ConnectionReadTask.runThread(ConnectionReadTask.java:98) at com.caucho.network.listen.ConnectionReadTask.run(ConnectionReadTask.java:81) at com.caucho.network.listen.KeepaliveRequestTask.run(KeepaliveRequestTask.java:60) at com.caucho.env.thread.ResinThread.runTasks(ResinThread.java:164) at com.caucho.env.thread.ResinThread.run(ResinThread.java:130) -------------------------------------------------------------------------------- Resin/4.0.14 Server: 'default' si quelqu'un a une solution :/ EDIT: je ne peut meme plus jouer offline si jamais sa peut aider pour l'eclairecissement du probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 j'imagines que tu as essayer de tout réinstaller ? Et/ou de redownload java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 je ne peut pas réinstaler du fait que le site m'est innaccessible mais je vais essayer de redownload java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Si tu as le launcher, pour réinstaller il te suffit de déplacer le dossier ".Minefield" sur le bureau et de lancer le launcher, si ça foire tu remets ton dossier comme il était aupravant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bon, java desinstaler/réinstaler marche pas .minecraft enlever puis lancer le launcher: marche toujours pas, je suis a court d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JrStar Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai pareil que Bow... edit : Mais ne t'inquetes pas, ça gueule pas mal sur le FB de minecraft ===> problème généralisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erosion84400 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut. J'ai suivi ton tutoriel à la lettre. Tout à l'heure, ça fonctionnait parfaitement. Juste le temps d'aller manger, et ça ne fonctionne plus... Impossible d'aller sur minecraft.net : 500 Servlet Exception Impossible de me connecter en jeu : Error Bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour le moment mincraft.net est down. Donc pas d'accé au jeu en étant co et donc pas de possibilité d'accé au multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés