Aller au contenu

[Accepté] postuler au rang de voyageur : tisam


tisam
 Partager

Messages recommandés

Aujourd’hui,

je vous écris pour devenir voyageur. En premier, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez me prendre dans ce grade et secondement, je vais vous expliquer mon rp. Mais avant tout, je vais me présenter. Je m’appelle tisam (Samuel) Jai 14 ans et je suis canadien je suis a une école privé du Québec. Je suis en secondaire 3. Si vous voulez me contacter sur MSN mon Hotmail est ti_sam_skate@hotmail.com . (Ti) revient souvent comme dans mon nom sur minefield parce que je ne suis pas très grand et (ti) ses comme un peu petit.

 

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi je mérite le grade de voyageur. En premier, je suis très impliquer dans ce serveur, j’ai participé à plusieurs projet comme Bel-O-Kube et une usine a fleur au néant. En parlant du néant, j’ai ma maison à minieapolis et je suis plutôt actif dans cette région J’ai fait plusieurs petits projets et j’ai aidé à son développement. Cela ne serait jamais arriver si ne n’aurais pas rencontré le cher forfal, le gouverneur du néant. Qui ma accueillit les bras ouvert dans son campement. Là où j’ai fait des projets tell que la sabre et la serre à cactus. J’ai fourni bien des marchant en bois, en pain et en canne à sucre. Quand je vais avoir mon grade de voyageur je vais aller acheter pour 20 euros de pa et pour avoir 600 jour de jeu et pour ne pas rester destituer. Je suis un bonne exemple pour la communauté de minefield je suis bien connu de plusieurs modo tell que majorux et de louvinette. Avec c’est information j’aimerais bien être accepté en tant que voyageur pour me faire un projet que j’ai parlé à mon ami qui est prêt et intéresser à m’aider. J’ai aussi une maison à azur et un a lewaine une nouvelle ville en expansion. Je dis ça parce qu’avec les pa acheté, si je deviendrais voyageur, je pourrai le cubo. Cela serra un château en Sand stone très gros et qui aura des chambres à vendre à l’intérieur ses plutôt pour mon rp. Parce que il aura, sur le toit un grand champ de canne à sucre. C’est ce qui termine les raisons que je voudrais devenir voyageur maintenant mon rp.

 

 

Pour commencer, je Suis un mage, un magicien de vie, un soigneur, un alchimiste, un agriculteur, (je fais mes potion et je soigne les personne avec les trucs que je cultive) .je vais commencer par vous raconter ma vie. Mes parents (dans minecraft) étaient des très célèbres agriculteurs du coin (leur village). Cher eu, on y retrouvait de tout. Ils n’étaient pas très bon mineur mais il savait bien ce débrouillé comme agriculteur. Ces eu qui m’ont initié à l’agriculture et je ne les remercierais jamais assez. Un jour comme je me dirigeais pour aller chercher à manger (deux ou trois côtelette de porc) quand je me fis attaquer par un creeper. La douleur fit tellement immense que mes parent fut obliger de menputer un membre parce que il ma donner une maladie inconnue au monde des humain seule les mage pouvait me débarrasser de cette horrible malheur. J’ai dû endurer ceci durant environ 2 mois. Je ne suis pas précis parce que j’ai resté dans le coma durant plusieurs jours. Quelque temps plus tard, un homme vêtu d’une tunique blanche foudroyante s’approcha de moi, qui étais allongé dans mon lit. Il m’a dit que si je voulais retrouver mon bras, je devrais devenir l’un des leur. C’est là que j’ai compris que citait un magicien de vie. En voulant tout faire pour retrouver mon bras, j’acceptai sans y réfléchir. Tout de suite je me suis senti propulser dans un autre univers. Je me réveillai quelque seconde plus tard à la tour des mages à new stendle. Avec une seule idée en tête (savoir ce qui ses passer) je partis à explorer l’académie des mages. J’ai vue l’homme qui m’avait guérie et il m’a dit : aller va! Va apprendre et ensuite tu seras libre. Je me suis mis à étudier durant des années à cette école. Après mon étude dans cette tour jetait prêt à aller dans la ville de minefield. Et commander à cultiver en tant que voyageur. Avec ce rp vous savez surement que mon métier sera fermier.

Au plaisir d’être accepter voyageur.

Cordialement

 

Tisam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un texte qui a du sens titi. J'espère que tu sera accepté en tant que voyageur et que nous pourrons réalisé le projet que l'on va faire bientôt grâce a ce rang. Tu es quelqu'un de très impliquer dans le serveur et tu es un exemple a suivre. Bonne chance tisam,

 

Sebas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi en tant que Citoyen de Cette grande Ville De new-standel, Je donne Mon plussoiement Pour Notre Tisam National, Ce joueurs est un joueurs très impliqué, il mérite se grade, il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tisam, un super bon joueur mérite ce poste plus que plusieurs personne en raison de sa gentillesse !

 

Il est un bon ami et un service de sa part est vite arrivé!

Je suis completement pour sa demande et je conseille même aux modos de l'accepter.

 

(si tu pouvais me passer du diamants)

(blague)

Bonne chance pour la suite!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé BlackLite, c'est faux. Je suis le frère de tisam et j'ai maintenant 20 et je travaille dans l'architecture et c'est moi qui a faite la demande car avant je jouais sur tisam. J'ai dit que je m'appelait Samuel pour aller avec mon pseudo et pour Mumble et parce que je savais que mon petit frère Sam allait finir par jouer dessus. Je lui léguer ce compte et me suis fait réaccepter avec celui ci. J'ai avisé Thorgrin que je lui avait laissé mon compte en changeant mon RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacklight tu a autre chose a faire que de venir faire le trouble chez les autres?

 

Parce chaque fois qu'on te voit c'est le trouble qui en revient. Tu n'avais pas a poster ici.

 

Sinon sur Minefield on parle en joueur IG et non IRL donc le joueur tisam a fait une candidature et le joueur jacoblebig une autre. Cette candidature a été faite par tisam, je les vue écrire et je les conseiller dans quoi écrire.

 

La prochaine fois Blacklight réfléchit avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...