Energyz Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut à vous tous! Je me présente, Bastien, 14 ans. Je joue à Minecraft depuis quelques semaine mais je suis déjà totalement accro . Je trouve ce serveur simplement génial, il y a une super ambiance et de nombreux projet en cours! Et les admins sont juste géniaux!!! (OK, la phrase lèche bottes, check) Je me suis déjà impliqué dans plusieurs projets, tel que Atlantis ou le gros trou de Moyennus ^^. En effet, ce que j'aime le plus dans Minecraft ce sont les construction à plusieurs, sur ce coup je suis servit . J'ai déjà fait plusieurs dons, et je compte bien contribuer à ce serveur qui, je le répète, est simplement génial. Voilà, en espérant que vous accepterez ma candidature! Bon jeu! Energyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Et voila, Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 C était super rapide, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 C était super rapide, merci Il y en a qui ont de la chance. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés