Choup Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Les nouveaux crafts d'items ne sont pas très généreux et la quantité de ressources nécessaire et provoquent une consommation de ressources premières astronautique. Il me semble nécessaire augmenter le nombre d'items résultant des crafts t[barrer]els que les escaliers (laines, briques, ardoises)[/barrer] (fait), les barrières en métal, les herses, cerclages. Edit : Ajout d'un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Suggestion tout à fait pertinente et réfléchie. J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Etant tout à fait d'accord, je soutiens également cette proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 De même, plussoyage effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je vous trouve un peu durs vis à vis du travail astronomique et superbe des programmeurs ^^'. Mais il est vrai que je serais encore plus heureux si l'apparition des demi-dalles de briques et d'ardoises apparaissaient ! Je plussoie l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je plussoie l'idée! C'est sûr que leur travail est astronomique, mais je pense que de mettre 4 crafts au lieu de 1, ça doit pas être énorme à faire. Il me semble d'ailleurs qu'ils en parlaient deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 En même temps, on est qu'au début de Minefield V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 On critique pas le travail effectué par les admins. C'est normal de ne pas tout pouvoir prévoir à l'avance quand on met en place quelque chose de nouveau. On revient donc vers eux après avoir pu tester les nouveaux crafts et on est capable de dire qu'il est peut-être nécessaire de revoir les ratios de certains nouveaux crafts. Effectivement, étant forgeron, je confirme : au moindre besoin le fer fond comme neige au soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 +1, Des blocs consommes trop de ressource et sont donc trop cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Plussoie aussi, meme raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ah, je pensais que vous parliez du nombre de crafts que permettait Minefield. Le nombre des items que donne un craft minefield va être augmenté. (J'ai fais un petit topic à propos des nouveaux escaliers qui coûtait cher en matériaux. Tout ceci sera régulé dans une MÀJ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daznaar Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Comme pour le sujet à propos des escaliers en paille. Les bloc dit à forme d'escalier devrait être normaliser à 4 comme pour les escaliers en planche/cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibisch Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je plussoie également cette suggestion. Etant maçon, j'évite encore de produire des escaliers en ardoises à cause de la trop grande demande de silex par escaliers. (6 ardoises donc 24 silex pour un escalier). Certes, le gravier ne manque pas, mais le temps nécessaire pour transformer 4 stacks de gravier en 1 stack d'ardoise avoisine l'heure , pour au final obtenir 10 escaliers seulement (même pas de quoi faire un toit de cabanon). Je pense donc que changer la production des escaliers à 4 pour 6 matériaux de base ne sera pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 le court du flint explose aussi... Mais, le plus inquiétant, ça va être le fer.... mais ceci est un autre sujet qui a déjà été traité. Les admins vont augmenter les escaliers produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Durnik ne fait pas de reproche aux admins, je ne vois pas ou vous arrivez a lire ceci, même en lisant entre les lignes, en brulant mon ecran pour faire apparaître des pixels invisibles ou en decryptant un code basé sur les hieroglyphes et le langage binaire. Merci d'arreter de blamer l'auteur du topic qui n'a en rien remis enquestion le travail des admins mais a juste fait une suggestion. Cubiquement votre Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai lu trop vite. Mais je ne l'ai pas blâmer pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Plusoiment de mise, bientot un tonneau vaudra tout mon cédit de portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis aussi vraiment pour une augmentation du nombres d'objets crafté, pour les spécialités de minefield. On a monté une petite structure en métal à Nevah et le coût en fer est vraiment trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Petit post d'une part pour "upper" le sujet mais aussi pour souligner l'importance d'une telle mise à jour et facilement réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Le nombre d'escaliers a été augmenté de 1 à 4 et c'est une bonne chose. Y aura t'il une augmentation pour les barrières en métal, les herses, les cerclages et/ou les barres de fer ? Personnellement je bouffe 8 stacks de fer tous les 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh oui! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est vrai que le fer devient une matière très prisée à cause de cela. +1 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Proposition très intéressante. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Dok avait dit sur le chat que c'était prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Il a dit que c'était prévu mais il a aussi dit qu'il lui fallait des posts sur le fofo (comme clui-ci) pour lui rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés