Aller au contenu

Augmenter le nombre d'items produit par les nouveaux crafts


Choup
 Partager

x2 au nb de barres de fer obtenues avec 2 lingots (8 au lieu de 4)  

30 membres ont voté

  1. 1. x2 au nb de barres de fer obtenues avec 2 lingots (8 au lieu de 4)

    • Oui
      21
    • Non
      4
    • Comme vous voulez, j'aime pas le fer de toute façon
      5


Messages recommandés

Les nouveaux crafts d'items ne sont pas très généreux et la quantité de ressources nécessaire et provoquent une consommation de ressources premières astronautique.

 

Il me semble nécessaire augmenter le nombre d'items résultant des crafts t[barrer]els que les escaliers (laines, briques, ardoises)[/barrer] (fait), les barrières en métal, les herses, cerclages.

 

Edit : Ajout d'un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs vis à vis du travail astronomique et superbe des programmeurs ^^'.

Mais il est vrai que je serais encore plus heureux si l'apparition des demi-dalles de briques et d'ardoises apparaissaient !

Je plussoie l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique pas le travail effectué par les admins. C'est normal de ne pas tout pouvoir prévoir à l'avance quand on met en place quelque chose de nouveau. ;)

 

On revient donc vers eux après avoir pu tester les nouveaux crafts et on est capable de dire qu'il est peut-être nécessaire de revoir les ratios de certains nouveaux crafts.

 

Effectivement, étant forgeron, je confirme : au moindre besoin le fer fond comme neige au soleil. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais que vous parliez du nombre de crafts que permettait Minefield.

 

Le nombre des items que donne un craft minefield va être augmenté.

(J'ai fais un petit topic à propos des nouveaux escaliers qui coûtait cher en matériaux.

Tout ceci sera régulé dans une MÀJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également cette suggestion. Etant maçon, j'évite encore de produire des escaliers en ardoises à cause de la trop grande demande de silex par escaliers. (6 ardoises donc 24 silex pour un escalier).

Certes, le gravier ne manque pas, mais le temps nécessaire pour transformer 4 stacks de gravier en 1 stack d'ardoise avoisine l'heure , pour au final obtenir 10 escaliers seulement (même pas de quoi faire un toit de cabanon).

 

Je pense donc que changer la production des escaliers à 4 pour 6 matériaux de base ne sera pas du luxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durnik ne fait pas de reproche aux admins, je ne vois pas ou vous arrivez a lire ceci, même en lisant entre les lignes, en brulant mon ecran pour faire apparaître des pixels invisibles ou en decryptant un code basé sur les hieroglyphes et le langage binaire. Merci d'arreter de blamer l'auteur du topic qui n'a en rien remis enquestion le travail des admins mais a juste fait une suggestion.

Cubiquement votre

Forgant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi vraiment pour une augmentation du nombres d'objets crafté, pour les spécialités de minefield.

On a monté une petite structure en métal à Nevah et le coût en fer est vraiment trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'escaliers a été augmenté de 1 à 4 et c'est une bonne chose.

 

Y aura t'il une augmentation pour les barrières en métal, les herses, les cerclages et/ou les barres de fer ?

 

Personnellement je bouffe 8 stacks de fer tous les 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...