BobTheBuilder750 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je n'aurai jamais cru que les admins de minefield puissent faire ça et pourtant ils l'ont faits: le ban abusif... Après un spleef intensif, je respawn à NS, tout est normal jusque là, je vais à l'armurie de Madshow achète un seau d'eau et *pouf* Disconnected, je me dis que ce n'est rien (un problème de latence) et m'en reconnectant je vois un joli message avec écrit (Banni,encore un jour pour grief de neige ), voilà où j'en suis ... l' admin ou le modo qui ma banni ne mérite tant de pouvoir si il ne sait pas s'en servir à bonne escient EDIT: Problème reglé tout est entièrement de ma faute vraiment désolé ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Tu a cassé deux bloc de neiges pour sortir du spleef. Comme rappelé pendent l'event tout grief sera bannis. C'est ce qui c'est passé. Sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés