winazura Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Salut tout le monde, moi c'est winazura ( nan, sans rire ? ). J'ai 16 ans, mon prénom n'a je pense pas d'importance ici vous en conviendrez j'espère. Mais nan je rigole moi c'est Thomas j'habite à Paris. Je joue à Minecraft depuis.... je ne sais pas exactement, six mois peut être ? Oui disons six mois environ. Je ne suis pas le meilleur des joueurs de minecraft, mais je ne suis sûrement pas le pire non plus. Je suis je dirais un joueur moyen. J'adore bien évidemment ce jeu, c’est pas surprenant. J'ai commencé pendant un petit mois ou un peu moins à jouer essentiellement en solitaire. Et j'ai véritablement accroché à minecraft. Au départ j'ai crus que ce jeu c'était une bonne blague. Quand mon ami m'a montré ce jeu j'ai dis non mais attends c'est quoi ce truc tout moche là, on dirait du lego. Mais en moins d'un jour, après avoir joué au jeu j'ai de suite trouvé cela sublime en fait. Le charme de minecraft c'est aussi et justement je trouve ce pixel art. Enfin bref, passons. J'ai ensuite trouvé un premier serveur en ligne minecraft. Bah oui après avoir vu bien des vidéos de serveurs je me suis dit que LE truc le mieux dans minecraft c'est bien sûr le mode multijoueur. Mon premier serveur a coulé un mois après que je sois arrivé. J'en ai donc créé un entre amis et je l'ai actuellement toujours et c'est très sympa de jouer ensemble. Mais voilà j'ai ensuite cherché un plus gros serveur et j'ai trouvé ce serveur, le vôtre. Au départ j'ai eu la flemme de faire une présentation donc j'ai dis on verra bien plus tard. Et puis de fils en aiguilles, de serveurs en serveurs, je me suis habitué à faire des candidatures. Et puis quand on est un rpgistes faire une candidature c'est très compliqué non plus. Donc voilà je reviens voir ici s'il m'est possible de vous rejoindre en tant que paysan c'est en gros ça. Voilà pour la partie hors rp. Et maintenant le rp ui même c'est là, j'espère que vous aprécierez: De l'herbe, de l'herbe, encore et toujours de l'herbe. Sous nos pieds rien d'autre que de la simple et vulgaire herbe. Nous marchions à vive allure toujours dans l'espoir de trouver un lac ou une autre étendue d'eau douce. Je me nomme winazura, je suis le meneur d'un petit groupe de voyageurs qui cherchent à s'instaler. Nous sommes en tout quatre: il y'a mon ingénieur, Tumeur. Ensuite le mineur qui connait toutes les astuces en ce monde, Far. Et pour finir l'ouvrier de ce beau monde, Midnight. Nous marchions tous depuis un petit moment (par petit moment je veux dire en fait un jour, ce qui pour des fainéants est considérable). En tant que chef j'avais pris la décision que nous allions ensemble construire une ville loin de celle de nos parents. Nous avions donc fugués en prenant le nécessaire avec nous. On était sur le point de bâtir nôtre propre village ensemble. Far m'avait conseillé de choisir comme emplacement pour nôtre petit hameau de paix un lac. Eh oui car avec de l'eau douce on peut avoir tout ce que l'on veut. C'est alors que nous nous stoppèrent, un lac de petite taille venait d'apparaitre juste sous nos yeux après que nous ayons gravit une colline. J'hurlai de joie en trouvant cet endroit, et je mis à courir comme un fou vers l'eau. Une fois proche je mis ma main pour estimer la température de l'eau, elle était bonne. Ma réaction suivante fut prévisible j'ai sauté tout simplement dans le lac pour me rafraîchir. Mes trois compagnons ont fait de même et on s'est marré ainsi pendant une bonne heure au moins. - Bien les mecs il est temps de sortir de l'eau. Ils s'exécutèrent donc et on se retrouva tous assis dans l'herbe humide à côté de l'eau. Je devais décider de ce que nous allions faire maintenant, eh oui c'est mon boulot en tant que meneur de groupe et futur chef de village. - Bon, mes petits lapins au Nutella il faut qu'on se mette au boulot, il fait encore jour pour le moment, mais ça va durer tout le temps. Midnight, Tumeur, allez me couper du bois tous les deux ok ? Ils hochèrent de la tête et partirent de suite en se racontant une blague parlant d'un cow et un indien. Sans outils par contre ils ne risquaient pas de ramener beaucoup de bois. Il nous fallait des outils voilà ce que Far et moi allions faire. - Bon, le mineur toi et moi on va aller chercher de la pierre ok ? Tu as bien emporté la pioche de ton père non ? Voilà donc le début de nos aventures. On a commencé a construire après ça un petit abri où on a dû dormir par terre au moins une semaine avant de trouver assez de laine pour faire des lits. Jusque lors on vivait des nos provisions prise au moment de la fugue, mais maintenant nous n'avions plus rien du tout à bouloter. C'était un peu la merde en somme. Mais bien sûr, j'avais pensé à ça; je vous ai parlé de mes compagnons mais pas de moi que je sache. Je suis le fils d'un paysan et d'une bonne cuistot, eh ouais, moi ma spécialité c'est la bouffe. C'est mon dada, ma raison de vire, j'adore la nourriture, que ce soit pour en faire ou bien en manger je suis tout juste un fan de ça. Je mis donc en pratique ce que je savais, près de l'eau j'ai planté quelques germes de blés pour avoir du pain, je me suis mis à pêché pour avoir du bon poisson frais. Et pour finir je me suis attaqué à mes meilleurs amis: les cochons pour avoir de bonnes côtes de porc. En fait c'est pour mes connaissances culinaire que je suis le chef de ce beau monde, on a toujours besoin de manger où que l'on soit, eh oui toujours, et moi c'est ça mon job, cultiver, pêcher, chasser et préparer tous ça pour de bons petits plats. Quelques années passèrent et nous avions bien grandi depuis le début de Black Cat Town. Ce qui avant se trouvait être un petit village très minuscule était aujourd'hui une fière ville regroupant plus d'une centaine de personnes. Eh ouais j’étais devenu de fils en aiguilles au cours des années chef d'un village en plein essor. Les voyageurs passaient souvent par ce lac, et quand ils décidaient de s'arrêter de voyager l'endroit était fort idéal pour cela. C'est comme ça que la ville est devenue importante. Mais un jour tout bascula, des hordes de monstres féroces à l'apparence de cochons, armés d'épées dorées surgirent d'un portail violet qui se trouvait dans la maison d'un vil magicien (salopard va !!!). Les monstres effrayaient tout le monde, et nos quelques malheureux guerriers se furent tous battre facilement par ces bandes de porcs sur patte. Je pris la décision de me sacrifier et de partir dans le monde de ces bêtes pour en anéantir la source et le portail. Ma seule arme était une épée en or, de plus je pris une pioche en fer, celle du père de Far qu'il me donna en gage d'adieu. Je savais que je ne pourrais pas revenir. Mon objectif était de briser le portail une fois dans l'autre monde. Mes amis se dévouèrent pour que je passe en faisant diversion auprès des cochons. C'est alors que je pénétrai dans ce monde infernal. Je ne connaissais pas les pierres qui se trouvaient autour de moi. Elles brûlaient sans jamais s'arrêter, et le pire, c'était ce que je trouvai dans le ciel. Des immenses monstres blancs volaient dans les airs et crachaient des boules de feu ce qui avait pour conséquence de faire toujours plus de feu autour de moi. C'était un véritable enfer cet endroit là, je n'en pouvais déjà plus. Je pris la pioche et pendant une longue heure je m'attelai à détruire les pierres violacées qui composaient le portail. Je parvins finalement à ma tâche et le portail disparut soudainement. Les hommes cochons furent alors fous de rage et vinrent pour de me défaire. J'ai alors pris peur et ai laissé tomber mon arme et ma pioche à terre. La seule chose que j'ai fait c'est prendre la fuite. J'ai courus de longues heures sans savoir où je me trouvais ou bien où j'allais. De cette façon je me suis perdu dans ce monde démoniaque. J'ai erré durant plus de quatre jours, ce que je ne savais pas c'est qu'un pas dans ce monde est égal à neuf dans le mien, en ne pouvant que boire le contenue de ma gourde et en mangeant d'horribles champignons. Et c'est alors que j'ai vu un autre portail bien loin de mon point d'entrée dans ce monde. J'ai courus vers ce portail sans me soucier de ce que je pouvais bien trouver au delà. Et une fois proche j'ai sauté dedans. Le soleil a éblouit ma vue quelques secondes. Un homme se trouvait devant moi, il me dévisagea un moment et m'observa de la tête aux pieds. Il dit alors: " Rohhh, encore une nouvelle tête, c'est fou le nombre de gens qui arrivent à Minefield en ce moment, m'enfin arrivée par le nether faut le faire quand même ". Ma première réaction fut d'ouvrir très grand mes yeux et de demander où je me trouvais. L'homme me répondit alors qu'il venait de dire dans "Minefield". Et c'est donc ainsi que moi, winazura, Chef de Black Cat Town je me suis retrouvé dans ce pays lointain... Je ne connaissais personne, et personne ne me connssait non plus. J'étais parfaitement incognito ici. Mais mes amis me manquaient, malheureusement le portail violet donnant à ma ville avait été détruit par mes soins, je ne pourrais donc plus jamais y retourné de ma vie. Mon chagrin dû à la perte de mes amis fut en revanche très étténué par la populace très aimable et sympathique de cet endroit. Voilà c'était donc ma présentation, j'attend donc une réponse de vôtre part, mais je ne suis en aucun cas pressé ne vous inquiétez pas. Merci d'avance et à vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés