CoRn0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour/Bonsoir/Oye/Ugh ! Mon nom est CoRn0 (dérivé de Corneau, veillez à le prononcer de cette façon, merci !) Je suis inscrit sur le forum depuis bientôt un mois, je possède Minecraft depuis quelques semaines (version légale) et en version cracker depuis environ Novembre-Décembre (honte à moi...). Comme beaucoup de membres j'ai découvert ce serveur par les vidéos de Fanta et Bob Lennon, et j'ai décidé d'aller voir ! Je m'y suis intéressé de part la gestion du serveur, mais aussi par les possibilités offertes et les différents Plugins. Parlons de moi; je suis Québécois-francophone, je vis au Saguenay (Pour ceux qui connaissent xD), j'ai 15 ans, secondaire 3 et toutes mes dents. Je suis beaucoup attaché à la langue française et j'accroche souvent sur les fautes d'orthographe et d'accord, même si j'en fais aussi de temps à autre. Suite à cette petite présentation, la partie RP ! Toc ! Toc ! '' Entrez... - Capitaine... Le passager recommence à faire des siennes. - Quoi ?! M'en vais le mater moi... '' Le capitaine repoussa sa chaise vers le fond de la cabine et se leva. Rangeant les cartes et ses instruments de calculs et attrapa une lanterne qui pendait près de la porte et sortit à grande enjambées. Il remonta sur le pont par un vieil escalier, fait de bois de résineux et qui dégageait une odeur nauséabonde. Arriver sur le pont il suivit les voix des matelots et déboucha dans la cabine du passager : '' Lâchez moi bande de gitans, vermines, fumiers, barbares ! - Tais-toi, lui lança une jeune moussaillon, voilà le capitaine. - Enfin quelqu'un d'esprit ! Capitaine dites à vos hommes de me relâcher immédiatement ! - Mais bien sur, dit le capitaine, puis se tournant vers son second : Amenez le sur le pont et ligoter le au grand mat, ensuite bâillonner le. Je ne veux plus l'entendre parler, on le déposera à la prochaine terre qu'on verra. - Mais.. Mais.. - Silence ! Et vous bandes d'incapables ? Allez au boulot ! Hissez les voiles, profitons du vent pour nous sortir de cette mer. '' Et c'est comme ça que je me retrouvai, attacher au mat d'un navire pirate en attendant d'être largué sur une bande de terre inhabitée et hostile. Mais qu'est-ce qui m'avais pris de m'embarquer avec cette bande de scélérats. J'aurais du partir avec le bateau du roi Sacrebleu. Mais non, j'ai décidé de vivre plus d'aventures... Ils vont bien rire de moi à la cour lorsque je reviendrai... Mais... mais... merde ! Je suis un artiste, moi, un visionnaire, moi ! Pas un serviteur ou un valet. Voyage d'affaire... C'est ce que m'a dit Clovis la dernière fois... Toujours est-il que maintenant je suis coincé, pas moyen de m'échapper je dois attendre. Ils m'ont enfin relâchés, Dieu merci ! Mais ce fut pour me trouver dans pire situation que celle d'avant. Ils me relâchèrent de nuit sur une bande de sable, avec mes haillons comme seul possession. Je m'endormis et me réveillai quelques heures plus tard, lorsque le soleil pointait. Je me levai et me mit en marche pour trouver une quelconque trace d'occupation humaine. Sur ma route je croisai de nombreux animaux, tels des moutons, qui ceux, je dois le dire, m'ont fort intrigué : imaginé, des moutons marrons. Et oui ! J'en ai aperçu ! Donc je continuai à marchai, puis a marché pour finalement marché. Et la nuit vint. Je trouvai un arbre et m’endormis la tête posée sur son tronc. Je fut réveillai par des bruits de pas. Je me levai précipitamment et courut en direction du bruit. Seulement je du rapidement revenir sur mes pas. En effet, il y avait bien quelque chose, mais ce n'était pas... humain. C'était vert, comme de la moisissure, et sa peau pendant en lambeaux au travers de ses vêtements déchirés. On aurait dit... un zombie ! je ne trouve meilleur mot pour le décrire. Toujours est-il que je m'enfuis en prenant mes jambes à mon cou ! Je courus longuement, jusqu'au matin. Et là dans la légère lumière de l'aube, à l'horizon, s'étendait une large trace noire, comme une petite montagne ou une grande ville... qui flottait ! Par quel miracle architecturale cette ville flottait, je ne le sais point, mais sur le coup j'en eu le souffle coupé. Je décidai alors de me rendre à cette méga-structure qui défiait toutes les lois de la physique ! Même si la ville paraissait proche, de part sa grosseur, je dû mettre deux jours et une nuit pour m'y rendre. La nuit je n'osai point fermer l’œil, de peur de cette chose ou de ces choses. Lorsque j'arrivai à sa base, je grimpai un grand escalier en colimaçon et j'arrivai en haut, ou plutôt sur la cité. Je me mis à la recherche d'une personne vivante. Seulement les quelques personnes que je rencontrai ne semblait pas me comprendre. Je ne pouvais parler oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés