Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Krispaul

Krispaul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous !

Je suis Krispaul, la biscotte suédoise qui l’ouvre un peu trop !

Je suis maintenant inscris sur Minefield depuis le 1er mai, j’ai rencontré beaucoup de personnes dont une majorité plaisante, accueillante et chaleureuse.

J’ai tout de suite accroché à l’ambiance du Fortin Doré, ainsi qu’à son architecture «rp médiévale» et sa particularité de préserver un maximum le paysage d’origine.

Après 1 mois d’ancienneté, je me sens enfin prêt à passer à la vitesse supérieure !

Je veux devenir …(Tintintin !)… Voyageur !

Un petit lien vers ma candidature de paysan pour savoir qui je suis réellement -> Ici

712765Sanstitre5.png

J’étais à la base assez refroidis du fait que le statut de voyageur soit accessible que par le biais d’un échange de crédit. Non pas à cause du prix mais par le concept (Je trouve personnellement l’idée ridicule de devoir payer pour jouer, ceci ne regarde que moi), finalement, je me suis raisonné en me disant que ce n’était pas un prix abusif d’autant plus que les 1€ sont réparti par le temps de jeu.

Et pour tout dire, je m’accroche de plus en plus à Minefield et trouve le concept énorme !

Mes motivations pour être voyageur ?

Premièrement pour devenir bûcheron au Fortin Doré, le métier m’intéresse beaucoup et contribuera à l’élaboration de mon rp.

Justement ! Parlons de mon rôle play (suite de mon rôle play de ma candidature de paysan) :

Le capitaine à moitié sonné, se réveilla sur une magnifique plage avec d’innombrables bleus du au tonnerre de la veille. Il n’avait aucune idée ou se trouvait son navire ainsi que son équipage.

Ainsi débuta son périple sur Minefield…

Capitaine Krispaul se réveilla et s’émerveilla sur le monde qu’il venait de découvrir, une longue muraille s’étendant sur une vaste parcelle de cubes, intrigué, le capitaine longea cette muraille pour arriver à l’entrée principale.

Il aperçut un blason désignant l’identité de cette belle forteresse.

20110618191407.jpg

Il entra dans cette forteresse et fit la connaissance de merveilleux paysans et voyageurs contribuant à une communauté basée sur le partage et la bonne entente. Cette ville fit penser au capitaine à tous ces points de passages portuaires dont il avait séjourné avec son équipage pour se divertir dans des tavernes dont ils avaient abusés de boissons, de jeux et de femmes.

Après 2 semaines de vie au Fortin, Le Capitaine Krispaul s’était intégré à la vie du Fortin et avait l’intention d’y construire une résidence. Après grande réflexion, Krispaul avait perdu son équipage, son navire et sa vie de pirate.

Il avait désormais d’autres projets, devenir bûcheron, gagner sa vie et grâce aux connaissances acquises du à son métier et à ses nouvelles connaissances former un équipage et construire en secret un navire, le plus grand, le plus beau et partir à la conquête de l’océan.

Mais en attendant Krispaul se concentrait sur une vie simple et saine, rempli de bons moments passés avec ses amis et aux activités dont il participait pour faire évolué cette forteresse.

Mes projets :

Je n’ai pas beaucoup de projets réalisés mais j’en ai beaucoup en tête dont celui présent dans mon rp ci-dessus ; Un gigantesque navire pirate, ma cabane de bûcheron au fortin et un projet en cours :

Le kiosque au quartier culturel du Fortin Doré :

20110618202209.jpg

(Pas encore fini, je posterais la version finale en éditant mon post).

Je remercie toutes les personnes ayant contribué à mon intégration et avec qui j’ai passé de bons moments : VvcoOl, Neilmims, Ornigo, Taibot, Yolt, Misa_Misa, Killmore, Yuna_Moon, Istoman, Saden, Lagache, Seleniia (qui est partie trop vite !), Teinne, Gorback, Couettecouette, Majorux, Wadjac … (Désolé pour ceux que j’ai oubliés ! Et oui ça arrive ! >.<)

Merci à tous !

Bonjour !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

Origine_chan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...