JeanJacquesGoldman Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour a tous Lorsque je joue avec le luncher minefield et au bout de 5 minutes j'ai un écran noir et le luncher crash. Je suis sur windows 7 et je n'ai pas vu ce probleme ailleurs. J'ai essayé de suppr .minecraft fait ca fait rien et java est a jour. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, en quelle distance de vue joues-tu ? Normalement à partir du niveau Normal, tu ne crashes pas. Bonne chance et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJacquesGoldman Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 effectivement passer en normal me fait plus crash merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, "Fausse" solution. Avant cela il faut en effet vérifier sa version de Java. Ensuite il faut aussi mettre à jour ses drivers vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés