Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan

Destructaur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour joueurs de MINEFIELD .

Je m'appelle Mirlinn Reuter j'ai 15 ans,j'abite a LAon (c'est une petite ville de l'Aisne),et je joue a minecraft depuis 6 mois maintenant avec un pote (cledefour02) qui ma tout appris et je souhaite , après près bientôt un mois entant que vagabond devenir un paysans sur ce serveur .

RP:

Salut, moi c'est DEAD, un jeune fils de fermier réduit par mon père à l'élevage, la construction et réparation simultanées des enclos et de la grange et les bains de boue.

"ça te servira un jour, crois moi !"

Je n'osais pas le croire, mais une nuit je me suis rendu compte que tout ce que mon père me disait était vrai. Car cette nuit là, ma vie a totalement basculée.

25 Juin 1452 ==>

"toc-toc-toc ! toc-toc-toc !" Quelqu'un frappe à la porte. A onze heure du soir, c'est anormal... Je sors doucement de mon lit, enfile mes pantoufles, et sors de ma chambre. J'emprunte le corridor étroit qui mène jusqu'aux escaliers. Sur la pointe des pieds, je descends ceux-ci, en essayant de les faire grincer le moins possible. Je m'avance jusqu'au salon et me cache sous une table basse. Ce que je vis m'aura marqué toute ma vie; mon père était dans le hall, en face de deux hommes. Ces deux hommes portaient des armure aussi étincelantes que l'archange céleste. Heaumes de fer plaqués Or, Cuirasse de fer plaquée d'or avec une flamme rouge en son centre, les Jambières en fer étaient quant à elles plaqué d'un rouge flamboyant. Mon père parlait avec les deux hommes, il semblait très énervé :

"- Qu'est-ce que mon fils à voir avec ça ! Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! Sortez tout de suite de chez moi !"

Ce fut le premier homme qui prit la parole :

"Nous avons affaire à une forte tête je vois... C'est ce dont le Seigneur craignait, et c'est pourquoi il a écrit cette lettre :

« Par Ordre du Seigneur,