Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan

Destructaur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour joueurs de MINEFIELD .

Je m'appelle Mirlinn Reuter j'ai 15 ans,j'abite a LAon (c'est une petite ville de l'Aisne),et je joue a minecraft depuis 6 mois maintenant avec un pote (cledefour02) qui ma tout appris et je souhaite , après près bientôt un mois entant que vagabond devenir un paysans sur ce serveur .

RP:

Salut, moi c'est DEAD, un jeune fils de fermier réduit par mon père à l'élevage, la construction et réparation simultanées des enclos et de la grange et les bains de boue.

"ça te servira un jour, crois moi !"

Je n'osais pas le croire, mais une nuit je me suis rendu compte que tout ce que mon père me disait était vrai. Car cette nuit là, ma vie a totalement basculée.

25 Juin 1452 ==>

"toc-toc-toc ! toc-toc-toc !" Quelqu'un frappe à la porte. A onze heure du soir, c'est anormal... Je sors doucement de mon lit, enfile mes pantoufles, et sors de ma chambre. J'emprunte le corridor étroit qui mène jusqu'aux escaliers. Sur la pointe des pieds, je descends ceux-ci, en essayant de les faire grincer le moins possible. Je m'avance jusqu'au salon et me cache sous une table basse. Ce que je vis m'aura marqué toute ma vie; mon père était dans le hall, en face de deux hommes. Ces deux hommes portaient des armure aussi étincelantes que l'archange céleste. Heaumes de fer plaqués Or, Cuirasse de fer plaquée d'or avec une flamme rouge en son centre, les Jambières en fer étaient quant à elles plaqué d'un rouge flamboyant. Mon père parlait avec les deux hommes, il semblait très énervé :

"- Qu'est-ce que mon fils à voir avec ça ! Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! Sortez tout de suite de chez moi !"

Ce fut le premier homme qui prit la parole :

"Nous avons affaire à une forte tête je vois... C'est ce dont le Seigneur craignait, et c'est pourquoi il a écrit cette lettre :

« Par Ordre du Seigneur,

Toute personne ayant entre quinze et dix-sept ans aura pour obligation de rejoindre l'armé des STENDELIEN qui est actuellement en guerre contre l'armée des ORCS. Les nouvelles recrues recevrons un entrainement au combat rapproché, terrestre/équestre, au combat à distance et à la magie noire. Après cet entrainement, si elles y survivent, les recrues seront adoubés chevaliers de la cours suprême. Pendent la guerre, le premier rôle des chevaliers et de défendre le royaume de NEW STENDEL. Après avoir combattu plus de cinq ans, ils pourront obtenir la quête des épées de puissances de Valkirye, Aqua et Flore. Les survivants de cette quêtes deviendrons suzerains et contrôlerons les fiefs du royaume des Ondins. Par décret, toutes les personnes qui refuserons de s'enrôler dans l'armée des Novéens seront exterminées sur le champs. »

- Où-est votre fils, Mr Lord ? "

Sans m'en apercevoir je sortis de ma cachette :

"- Ici-même, ai-je répondu.

- DEAD, enfuis-toi d'ici !Vite ! Ils sont là pour toi !

- Non, Père. Pendent trop longtemps j'ai travaillé dur pour vous. Pendent trop longtemps j'ai élevé vos stupides porcs, vautré dans la boue et la misère. Je ne veux pas être exécuté. Les ORCS nous torturent depuis des siècles, nous attaquant avec des tempêtes de neige, des inondations, et tornades... Je dois défendre les STENDELIEN. Je le dois à ma Mère."

Les mots me sortaient comme ça, sans que je puisse réfléchir à ce que je disais. Mon père était en larmes, il me regardait si tristement que je faillis pleurer à mon tour.

"- Allons, Père. Ne pleurez-pas, vous aviez raisons de ce que vous disiez sur mon travail. Vous avez fait de moi un homme, Père. Mais j'ai un rêve. Celui de partir vers de nouveaux horizons, de nouvelles terres, en quête de trésors, de vie. Je ne peux rester éternellement ici, vous le savez tout aussi bien que moi.

- Tu as raison, mais... Que vais-je devenir ? J'ai perdu énormément dans ma vie; ta mère, et maintenant toi... "

Le second chevalier, qui n'avait pas encore parlé, prononça :

"- Les familles de nos recrues seront logées en lieu sûr et protégé vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

- Vous voyez Père ! Cet enrôlement dans l'armée sera bénéfique autant pour moi que pour vous !

- Bon, c'est d'accord. Mais, Fiston, ne te met pas dans le pétrin comme d'habitude ! Et... Promets-moi une chose..."

Il sortit de sa poche un médaillon en forme d'étoile, et les deux chevaliers eurent un mouvement de recul en l'appercevant et ils sortirent de la maison avant de regagner leurs chevaux, sous prétexte qu'ils avait quelque chose à faire.

Mon père me tendit le médaillon :

"- Un porte-chance. Tu en auras plus besoin que moi. Il se transmet de père en fils dans notre famille depuis des siècles. Il parraît qu'il a été crée par la déesse Valkirye elle-même. Elle confèrerait un immense pouvoir à l'élu qui serait apte à le porter. Je dois aussi t'avouer une chose très importante. Tu n'est pas ce que tu crois être, un simple fermier... Tu es bien plus que cela, tu es bien plus important... Tu est le descendant même de Valkirye. Tu as en toi ses pouvoirs, son intelligence, sa force. Elle s'est en fait réincarnée en toi. Un jour, vous ne ferez plus qu'un. Je voulais te tenir à l'écart de tout ça, pour éviter de t'attirer des problèmes. A présent, vas, fils. Et défends l'honneur de tes ancêtres."

Je n'en croyais pas un mot. Mais quelque chose dans ma tête me disait que c'était vrai. Chaque mots, chaques phrases résonnaient dans ma tête. Les chevaliers revinrent dans le hall et le premier dit :

"- Bien, je crois que vous avez eu tout le temps de vous saluer, maintenant, petit, en route.

- Mes affaires ne sont pas encore prêtes.

- Alors, qu'attends-tu ? Va faire ton sac !"

Je couru vers les escaliers, empruntai le corridor et entrai dans ma chambre. Et c'est alors qu'un étrange phénomène se produisit; Je pensait a une valise remplie d'affaire et sur mon lit s'alluma un feu. Pendant une trentaine de secondes, la flamme demeurait immobile, sans rien consumer, puis elle s'étaignit. Sur mon lit demeurait une valise. Je l'ouvrit et y trouvai les affaires aux quelles j'avais pensé. "Tu as en toi ses pouvoirs..." . Je me souvins de la phrase de mon père. Il avait donc raison. Je pensai alors à l'armure des chevaliers. Une flamme apparut et s'éteignit. L'armure était là, juste à ma taille, flambant neuve. Je n'en avait pas besoin alors je pensai à la faire disparraître et l'armure se consumma, sans laissez de trace. Je pris mon sac et regagna le hall. Après avoir dis merci à mon père, je sortis de la maison, avec les deux chevaliers. Il n'y avait que deux chevaux. Je pensai à un troisième, et celui-ci apparut dans les flammes. Les chevaliers eurent un mouvement de recul et je leur expliquai ce que mon père avait dit. Les chevaliers ne m'adressairent plus la parole, et on prit la route vers la citée du feu et du soufre.

26 Juin 1452 ==>

"- Debout, fainéant ! Ton travail t'attends ! Il est trois heure du matin, tu vas être en retard !"

Je me levai en sursaut. Trois heure du matin ? pour travailler ?

"- Père, depuis quand vais-je travailler si tôt ?

- Hahaha ! "Père" ? Elle est bien bonne celle-là ! Tu dans les terres du feu et du soufre , petit, et tu dois montrer tes talents d'architecte au seigneur ! Bouge-toi un peu !"

! Mais oui ! J'avais la tête qui tournait, et je ne me rappelai plus de la veille.

"- Quel jour sommes-nous, Monsieur ?

- Appel-moi Horace. Et on est le Jeudi 26 Juin.

- 26 Juin... Mon annivairsaire... J'ai seize ans, déjà..."

Horace me donna mes affaire, je m'habillai et sortis de ma chambre. J'étais dans une auberge. Même à trois heure du matin, les gens venaient boire et manger. Il y avait tellement de bruit ! Des gens sâouls, qui vomissaient un peu partout. Au milieu de tout ça un serveur se baladait de tables en tables, remplissant des chopes de bières. D'après ce que j'entendis, il se nommait Kab' ou quelque chose comme ça. Je sortis de l'auberge, ou un homme m'attendais. Il avait une courronne en or, une cape pourpre en ivoir, des éperons d'or, un pantalon pourpre en ivoir :

"- DEAD ?

- Oui ?

- Je suis le seigneur Rox'Or. Aujourd'hui tu vas avant toute chose me montrer tes talents d'architecte. C'est une tradition chez les jeunes recrues. Tu vas me dessiner les plants d'une ville sur un emplacement stratégique, protégé de remparts. Et cette ville, tu me la construira ou bon te semblera du moment que c'est stratégique. A bientôt"

Et c'est ainsi que pendent trois ans, je vais devenir architecte.

FINLORD_DEAD

Maintenant j'attend votre réponse????

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Candidature plagiée : http://minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=6167

L'écriture abominaffreuse de ce jeune homme en jeu a attiré l'attention d'une personne qui a été extrêmement étonnée par rapport à sa candidature où il semblait s'exprimer plutôt bien, très bien même. Recherche Google, bingo.

Le plagiat empêchant de se représenter sur Minefield, ban def.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...