takitou59 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour a vous. je post ce message car quand je me connecte au serveur il y a une erreur sa me dit " Outdated server " je suis nouveau je me suis jamais connecter je vien de m'inscris donc je ne vois pas ce qu'il faut faire Help !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Sur le site, clique sur le gros bouton "Jouer" et tu auras toutes tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takitou59 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup pour la rapidité je te dit si j'ai trouver ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takitou59 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je n'est pas trouver la solution a mon probleme j'ai eu 2 autre erreur : - End of stream -connexion refusée et maintenant l'autre erreur est revenu je ne comprend rien je vien d'achetter le jeu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takitou59 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ah il faut telecharger le laucher que propose minefield ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 En effet. On le télécharge ici-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takitou59 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup a tout le monde. le serveur est gigantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés