Sairl Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowern Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bon joueur, un bon projet en cours et en plus il est sympa Totalement pour son passage au rang de citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Joueur tres sympathique Mérite de devenir citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Joueur simpa, donnant beaucoup de son temps pour le travail, et belle présentation ! Il mérite d'être citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Magnifique présentation, + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geromimo Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 je plussoie cette candidature car Sairl est quelqu'un de très sérieux qui mérite d’être citoyen . Cela fait déjà plusieurs mois que je travaille avec lui !!! vive le sultan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanaR Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je plussoie la candidature du sultan,non pas parce qu'il me l'a obligé mais parce qu'il est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tout d'abord je plussoie fortement Sairl, Il faut dire que sa candidature est .... magnifique, simple enfin bref je l'adore ! Je ne le connais que très peu mais d'après la description qu'il fait de son parcours je vois que c'est un personne qui à tenté d'intégrer plusieurs villes sans succès... Mais le fait qu'il ait persévéré nous montre sa patience et sa détermination, ce sont des qualités que l'on ne trouve pas partout ! Voila une bonne raison pour qu'il devienne citoyen, non ? En tout cas cher Sultan je te souhaite bonne chance pour la citoyenneté et si tu a une envie de parler à un citoyen je serais ravis de parler avec toi, car malgré ton jeune age je pense que si nous apprenons a nous connaître nous deviendrons de très bons amis ! A la prochaine fois sur les terres de minefield, Ohhopi P.S: Oups j'oubliais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonsoir, Belle présentation, j'ai put le rencontrer pas mal de fois sur Mumble et in game. Je soutient cette candidature. Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Postulation originale, validée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés