Aller au contenu

[Accepté]Candidature antho023

antho023
 Partager

Messages recommandés

À propos de moi :

Je me présente : Moi c'est Anthony ou antho023 sur le site et 'in-game', je suis bientôt à la fin de mes 17 ans. J'habite au Québec à Montréal pour être exacte :D. En ce qui concerne mes études je poursuis mes années de lycée en section SI (Sciences de l'ingénieur). Et comme je travaille toujours ÉNORMEMENT (suis-je crédible?), je pense me détendre sur ce serveur assez formidable :P. J'ai découvert Minecraft, il y a un petit moment de cela déjà et j'aurai aimé me "poser" sur un serveur stable et sympathique. Sinon j'essaye d'avoir un bon orthographe et de propager ma bonne humeur.

Mes projets sur Minefield :

Ils sont assez modestes je pense tout d'abord à me construire une petite maison , après avoir fait deux à trois fois le tour de navis je pense m'installer du côté du Ville: Royaume d'Horcade qui m'a l'air en pleine croissance ce qui m'aidera peut-être pour mon integration dans le serveur et je verrai par la suite :)

Mon histoire (RP) :

Il fait horriblement froid, un gris matin d'été, un valeureux paysans nommé antho023 doit aller miner du charbon dans les mines.

Il pris son courage à deux mains, grelottant comme jamais, il se rendit compte qu'il avait oublié son épée ! Mince ! En plus cette grotte grouille d'horribles créatures... Il prit son courage à deux mains puis il chercha, chercha très longtemps. Mais aucun signe de charbon.

Tout à coup, il vit un mur de gravier. Il pensa qu'il y avait du charbon. Il creusa avec ses mains, rongées par la fatigue. Malheureusement pour lui, une flèche de squelette lui transperça sa cuisse. Quelle douleur ! Il eu seulement la force de lancer sa pioche sur le monstre sans pitié.

Maintenant qu'il était devenu immobile, il pensa déjà à sa mort... La seule solution pour cet pauvre homme de s'en sortir, était d'appeler à l'aide. Mais ceci ne ferait que ramener les monstres.

Pour faire passer les longues heures d'agonie, antho023 continua à creuser le gravier, il n'avait rien d'autre à faire. Quand il retira un cailloux, il fut assommer par de l'eau, un gros courant ! Quelques heures plus tard, il se réveilla, flottant sur l'eau.

Grâce à sa passion pour l'eau, il nagea, malgré sa jambe qui était dans un piteux état. Il avait beaucoup d'apnée, il put rejoindre la surface, via la mer. Il était non loin de la côte, il arriva à la rejoindre, il ne savait plus où il était.

Il vit seulement un panneau : Royaume d'Horcade ...

Conclusion :

Et bien voilà je crois voir fait le tour de moi-même. J'espère grandement d'aller vous rejoindre en tant que paysans ou sinon je me ferai une joie de corriger mes imperfections :).

En vous souhaitant bonne soirée, Anthony.

antho023

Paysan

Pseudo IG: antho023

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...