Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Paysan : Sevmd

Sevmd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, pour commencer, j'ai 16 ans, je suis en seconde BAC Pro électrotechnique. Je connais Minecraft depuis maintenant février grâce aux Gaming live de Jeux Vidéos.com, je le confesse. Dès le début, j'ai joué pendant longtemps avec des amis sur un petit serveur sur lequel nous avions construits une ville souterraine et une maison sur des arbres. Après que le serveur en question ait fermé, je me suis rabattu sur le mode solo dans lequel j'ai entamé la construction d'une petite ville aérienne. Ma dernière construction en date est un petit fort en bois et cobble.

D'autre part, j'anime avec Alexidrian et maintenant Thannis une chaine You Tube dans laquelle nous faisons des vidéos de jeux-vidéos et entre autre de Minecraft. Ces dites vidéos ont pour but de montrer des villes construites par la communauté Francophones de Minecraft et plus particulièrement du serveur Minefield.fr (vidéos de visite en ligne au moment où j'écris ces mots : Fingelberg, Caislean an Nightmares et Nivalis).

J'ai pour projet si je suis accepté de postuler afin d'entrer dans l'Ordù an Dorchadais dont deux de mes amis en font partie (Thannis et Alexidrian). Je compte bien travailler d'arrache-pied pour donner à cet ordre ses lettres de noblesse.

C'est l'Histoire d'un Chevalier qui s'est retrouvé condamné à errer. En effet, son village Nitora avait été pillé par des bandits quelques années auparavant et sa famille avait été tuée par la même occasion.

Il s'était donc décidé à retrouver ces bandits afin de leur faire subir le même sort que toutes les personnes qu'il aimait et qui avaient été sauvagement assassinées sous ses yeux.

C'est pourquoi il errait de contrées en contrées, passant par tous les villages, villes, faubourgs et autres bourgades qu'il croisait le long de sa route. Son but n'était pas précisément défini, il souhaitait juste venger sa famille. Pour cela, il récoltait toutes les informations concernant la destruction de Nitora.

Jusqu'à présent il n'avait réussi à récolter que des condoléances désolées des paysans, des citoyens et des nobles auxquels il avait réussi à parler et un nom : Ragnold. Ce prénom évoquait la frayeur à chaque fois que les villageois l'entendait car c'était le gouvernant de tous les bandits du Nether, ce qui n'était pas peu dire.

Le problème était donc de savoir comment l'approcher.

Notre chevalier entame donc ici son voyage vers le terrible volcan du Ragnarock. Arrivé à destination, et après un voyage qui fut long mais sans histoire, il atteignit ce gigantesque brasier de l'enfer. Il emprunta alors les escaliers descendant vers les entrailles des ténèbres et passa le portail maléfique menant au Nether. Les semaines suivantes, il traqua l'homme qui avait détruit sa vie, cherchant dans les moindres recoins du Nether, explorant chaque cavité, s'infiltrant dans toutes les forteresses, et fouillant chaque placard à balai mais il ne trouva qu'un enfant avec une étrange cicatrice sur le front.

La rage et la colère de ne trouver cet homme étaient telles qu'elles avaient pris possession de son âme et qu'elles l'avait corrompues au point que ses seules pensées étaient toutes dirigées vers la vengeance.

Au bout d'un temps certain, il finit enfin par trouver la cachette de son éternel ennemi. Après plusieurs centaines de combats contre de simples bandits, il put enfin s'attaquer à Ragnold qui rencontra donc un terrain favorable à un décès prématuré. Ce dernier duel dura plusieurs heures et ce ne fut que pendant les quelques dernières secondes que notre chevalier put enfin prendre l'avantage, brandir son épée de façon chevaleresque, cela va de soi, et enfin le décapiter, lui assurant une mort sans appel. Il brûla alors sa dépouille dans la lave.

Il quitta le Nether.

Plusieurs années passèrent sans que rien ne change, si ce n'est que sa corruption était toujours aussi présente dans son âme. Il décida alors de reprendre sa route de chevalier errant pour trouver un traitement dans le Minemonde. Ses pas le menèrent tout droit vers New Stendel, où l'on disait que les mages étaient nombreux et qu'ils pourraient le libérer de sa corruption. Quand il aperçut enfin la majestueuse capitale volante, il se dit que tout espoir n'était pas perdu.

Merci d'avoir lu ma candidature et espérant vous revoir IG en tant que paysan.

Sevmd

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...