Sir Clom Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, j'aimerai vous faire par de mon aventure. [RP/ON] Aujourd'hui après une longue journée de labeur dans la mine publique je rentre à New Stendel par le moyen d'un chat... Comme d'habitude, je saute de Stendel et je part pour Hypérion pour retrouver ma maison bien aimée.Lorsque tout à coup : Vous comprendrez mon désarroi. [RP/OFF] En se jour le samedi 22/01 tout le monde lag par la faute d'un malotru qui a créer une armée de Boat sauf que ceci sont INTERDIT (désolé pour le caps). Je ne dit pas que les boats on a eux seul saturé le serveur, d'ailleurs Skelette et Dunidan était déjà en conversation pour dire que se qui fait en grande parti lager le serveur c'est : le forum et parlaient d'un 2ème serveur pour le forum. Bref, les boats, et cela a été prouver aide dans les lags des serveurs. Je demande donc si on pourrait éventuellement, dans un plug-in, supprimé la création de cet engin, bien que pratique je l'avoue, destructeur. PS: je m'excuse aussi pour le caps-lock du titre. Et je me retirai pour tout argument contraire à ma proposition. Bon jeu et lag si les boats continus d'exister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je précise que le 2ème serveur est une hypothése, rien de validé, et seulement une idée émise par moi. Elle n'engage pas les admins. Pour le reste les bateaux ont été détruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je plussoie cette proposition... Plutot qu'interdire, pourquoi ne pas simplement empecher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Il n'est pourtant pas difficile de savoir que les bateaux sont interdit. L'annonce se voit dans tout les forums. Il est très difficile d’empêcher un craft d'objet malheureusement pour le moment. Je rappelle que toute personne pris en flag sur un bateau en cour un ban de courte durée pour non respect des règles. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 N'y a t-il pas un moyen de limiter ces bateaux, comme l'utilisation de sceau et d'outils en diamant, pour les rangs inférieurs à voyageur ? Ça éviterait pas mal de problème je pense... 'fin j'sais pas... (cette idée est seulement si il est impossible de les supprimer totalement en fait xD) Ps : Idem pour les minecarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vrai que c'est une idée qui pourrait être exploité. Mais c'est un peu extrême. Mais c'est aux administrateurs de prendre leur décision. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Supprimer les recettes de craft des objets à problème serait peut-être aussi simple et plus efficace non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Malheureusement cela n'est pas aussi simple. Pour supprimer des recettes il faut intervenir directement dans le code de notch. Chose pour le moment à éviter je pense. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Si minecart mania peut diriger les minecart, on peut diriger les boats. C'est faisable je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Oué nan mais la meilleure idée reste d'interdire au paysan de crafter un boat ou un cart, ca doit être jouable, comme les seaux ... Ca eviterai pas mal de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 les sceaux ne sont pas incraftables mais le clic est juste interdit (enfin je croit ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 wé me suis mal exprimé, mais grosso merdo c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilie Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Encores des boulets qui gachent notre plaisir... Je savait que le boat etait interdit et j'avait bien compris pourquoi, generation de chunck , mais l'utilisation meme ne devait pas faire lagger le server tant qu'il etait detruit tout de suite apres... Mais la dans cet exemple precis, faut interdire au nouveau (j'en fait partit) l'utilisation de ce craft au combien utile ! C'est vraiment dommage de voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Est-il possible de regarder dans les logs les personnes qui craft des boats ? Comme ça une personne qui crafterait un boat pourrait être repéré et prendre un avertissements ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés