Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Jool

Jool
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous, nobles modérateurs du forum minefield.

Je viens, en ce jour, vous présentez ma canditature... Mon passage en tant que vagabond sur votre serveur a fait de moi une personne changé... Dans une autre époque, j'eut été nommé " Roi-Jool henry III ". Je régnais sur une paisible contrée du nom de : Strela. Malheureusement, après quelques années de bien-aisance, notre château, a moi et mon frère qui n'étais âgée que 19 ans a cette époque la, fut attaqué par un groupe de bandits du nom de : Vulcano.

Nous avons résisté pendant des mois à leur siège mais vint le jour ou nous fûmes à court de provisions... Ces bandits voulaient toute ma trésorerie ainsi que ma fille. Je leur ait laissé mon argent afin qu'il s'en aillent mais rien a faire, ils voulaient ma fille ou alors ils brûleraient mon royaume. Mon frère, dans un élan de bravoure, se lança sur le chef des bandits et lui asséna un coup d'épée qui le tua sur le coup !

Il nous demandas alors de fuir, moi et ma fille, disant qu'ils les retiendrais le temps que nous nous en allions. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais revue mon frère... Les légendes raconte qu'ils en auraient tuer plus de 20 avant de tomber.

J'espère donc, en venant sur votre serveur pouvoir accumulé assez de richesse et regagner mon pouvoir d'antan pour terrasser les bandits qui ont tué mon frère !

Présentation IRL :

J'ai 16 ans, je joue à minecraft depuis environ 5 mois. J'aime beaucoup les histoires roleplay très poussés, je suis de tempérament plutôt calme et polie. Je suis très respectueux des constructions des autres et je ne vais pas me mettre a cracher sur les construction des autres juste parce-quelles

ne sont pas dans mes critères. J'habite dans le nord de la france ( la bretagne. Et non, je n'ai pas de chapeau rond :P ) Je joue au tennis depuis environ 5 ans et j'aimerais bien me mettre a faire de la batterie, m'enfin, ça reste un " rêve ".

Voila, j'espère que ma candidature vous auras plus et j'espère aussi vous revoir sur le serveur minecraft en tant que paysans ^^.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...