Mac Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, bonsoir (cela dépend de l'heure à laquelle vous geekez) J'ai découvert votre fabuleux serveur (il faut dire ce qu'il en est) à travers YouTube, et j'en suis resté bouche bée. Je ne suis actuellement qu'un petit architecte, ayant créé en solo moult tours et maisonnette (commençons par le plus simple). Récemment je me suis lancé dans la création de Water Slide, toujours influencé par les internautes. Voilà pour mon aventure dans le monde fabuleux de Minecraft. Attaquons ensuite le RP ... Je ne m'éterniserai pas dans cette partie étant donné que je lui trouve une utilité médiocre. Cela dit : Il y a quelques mois, un petit Mac apparaissait au milieu d'une plage enneigée et faiblement ensablée. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, sa première idée fut de creuser. Creuser c'est bien, mais arrivé à la partie il faut avouer qu'à main nue la tâche se révèle plutôt difficile. Il fallait trouver un moyen et c'est ainsi que le petit Mac se lança à la recherche de bois, avant de créer des outils de fortune. Fier d'avoir créé son établi, il le mit à profit et créa sa première pioche, puis sa première pelle, et enfin une hache. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, à la nuit tombée, une horde de démons et de bouffons verts explosif lui sautèrent à la gorge et le laissèrent agoniser sur une plage, loin de toute son entreprise. Fou de rage, Mac devait trouver un moyen de se venger, il se constitua donc un arsenal (une épée de bois...), qui se révéla particulièrement efficace aux premiers abords mais en vain ... L'épée se brisa au beau milieu d'une lutte épique et acharnée. Ne voulant pas tout perdre une seconde fois, Mac prit la fuite et se mit en tête de forger une épée plus puissante, en par exemple. Elle fut un peu plus résistante mais ne venu à bout que de quelques cochons et/ou créatures bovines. Il fallait un matériau plus puissant, plus coriace, moins corrosif. Mac creusa alors le plus profondément possible, utilisant la technique de l'escalier. Et c'est ainsi que, étage par étage, il se constitua une collection de minerai tous plus rares les uns que les autres. Charbon, fer, or, redstone, lapis-lazuli, et même quelques diamants ! Mac, fier de sa richesse, l'utilisa pour peaufiner son arsenal et commencer la construction de sa première vraie demeure (jusqu'alors, Mac habitait les souterrains, ou de petits abris de fortune. Une maison de ? pas assez solide ! De ? trop peu pour moi. Non il fallait un matériau démentiel et exploitant les richesses de notre ami. Le diamant et l'or se faisant trop rares, Mac ne les utilisa que pour créer des ornements et en partie l'ossature visible de son Antre. Il préféra le fer comme matériau principal de construction. S'étendant sur plusieurs dizaines de blocs en surface, sur plusieurs étages en hauteur, et même en dessous de niveau de l'Océan Cubique, son antre été protégée par un arsenal puissant de dispensaire archer alimenté en redstone. Mais sa taille colossale fut sa principale faiblesse. Mac perdait trop de temps en s'y déplaçant. Il créa alors un réseau ferroviaire à l'intérieur même de son manoir ! Pour passer le temps, notre ami créait de petit monuments tout autour de son territoire, et si par mégarde des ennemis osait s'en approcher, une horde de loups affamés s'en chargerait. Malgré cela Mac se sentait bien seul. Il décida de rejoindre des communautés d'architecte, mais aucune ne voyait, comme lui, le potentiel de ce monde. Il sombra alors dans la folie et détruisit toute sa création. Rasant la moindre parcelle, bouchant la moindre cave, et supprimant définitivement le monde qui l'avait accueilli pour la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 HEYYYYYY MACARENA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés