porsh83 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 bonjours, aujourd’hui à 8h49 Am j’ai été tué par un trou menant directement au bedrock… dans ce trou j’ai perdu: -3diamants -81 lingots de fer -10 stacks de cobble -5 stacks de planche de bois -5 pioches de fer -1 pioche de diamant et 32 dirts alors j’exige que le trou soit bouché et que je sois remboursé merci je ne peut pas ajouter les screens car la limite de pièce jointe est atteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Au mieux je pense que le coupable sera puni , mais je ne crois pas que les admins rendent les items :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Faut pas dire ca, la tu t'attaques directement en disant "plainte envers Wattage" C'est moi qui lui ai dis de porter plainte pour ceci, mais aparrement, il n'a pas mis toutes les infos nécéssaires, deja le screen, et les coor du trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ok j'Ai pas les coordonné exacte de trou mais je sais qu'il directement tout droit dérrière l'ambasade des nouveaux dans un village près d'une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Hello, Pas de coordonnées = pas de bbstick = plainte non traitée. Dépèche toi de les poster sans screen ou up ton screen ici. Au fait, pourquoi accuses tu Wattage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il ne l'accuse pas, étant donner que c'est lui meme Wattage, j'ai pas compris pourquoi il a mis cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 dsl une petite erreur d'inattention lors de la création du titre^^ et ce n'est pas grave j'ai réussis à refaire mon inv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés