UGO123 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour,je m'appelle Ugo (pseudo IG:ichigo hollow) et j'ai 11 ans,j'ai découvert minecraft en regardant les vidéos de Thefantasio974 et Boblennon et aussi car j'avais beaucoup d'imagination donc c'était le jeux rêvé pour moi en plus à 15 € je n'allais pas m'en priver.se sont ces vidéos qui m'ont donné envie de jouer a ce jeu et aussi d'autre comme ses tutoriels. Puis je me suis lassé des parties solo et j'ai eu envie de jouer sur un serveur comme celui-ci.c'est donc pour sa qu'aujourd'hui je poste ma demande de candidature.Les autres mondes sont sympas aussi comme le nether en multijoueur ou nubes. Ugo123 Histoire du personnage: Ugo123 est un aventurier qui rêve de trouver un jour,le plus grand gisement de diamant de tout l'univers. Un jour,alors qu'il minait avec concentration,un squelette l'attaqua et il tomba dans une rivière souterraine. A son réveil, il était dans un lit qui se trouvait dans une maison qu'il n'avait encore jamais vu. Il se leva puis fit le tour de la maison pour chercher la personne qui l'avait sauvé. C'est alors qu'il tomba sur une vieille dame qui lui expliqua qu'elle l'avait retrouvé en train de dérivée dans une rivière. -Mais où sommes- nous ? demanda-t-il à la vieille dame -Nous somme dans un des quartier de New Stendel,chez moi. -Mais je ne connais pas cette endroit, jusqu’où est-je donc dérivé ? -Je ne sais pas,répondit la vieille dame,je t'ai trouvé au bord de la rivière de New Stendel lors de ma promenade,tu a sans doute dérivé de très loin. -Mon dieu,je me souviens que je me suis fais attaquer par un squelette puis après,plus rien. -Ne t'inquiète pas,à New Stendel,il n'y a aucun monstre,il on été chassé depuis longtemps,j'ai une idée,pourquoi tu ne vivrai pas ici. -Moi,vivre ici ? A New Stendel ? -Oui,c'est un endroit agréable,tu verras,tous le monde te veux du bien,tu peux acheter une maison,tu peux même trouver du travail,si tu veux. -j'adorerais,je vais commencer dès demain a chercher du travail! Et ainsi,le lendemain,il rechercha du travail et se remis a miner dans le même but qu'avant,trouver le plus gros gisement de diamant de l'univers. J’espère un réponse favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ma foi, la persévérance finit par payer. Ca passe a 501/1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés