Enzo66420 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour à tous. Je me nomme Enzo66420 In Game. Comme sport, je pratique le Kick Boxing. C'est en faite un sport de combat (pour ceux ou celles qui ne connaissent pas) qui se pratique avec les jambes (et les pieds bien entendu) et les poings. C'est comme la boxe, mais avec les pieds Pour ce qui est du jeu Minecraft (que je vénère personnellement, j'en fais une prière tout les jours de 20 minutes pour qu'elle passe à la 1.7 . Non je rigole bien entendu ), j'y joue maintenant depuis pas loin de 5 mois, et j'ai connu votre serveur il y a 2 semaines. J'y est regardé toutes vos vidéos, pour en connaître un peu plus, les vidéos des célèbres Fanta et Bob que j'aime aussi avec la magnifique voix de Bob Lennon . Et je joue maintenant sur votre serveur depuis une semaine pile. Et comme y est mentionnée la règle : Vous devez vous être inscrit il y a plus d'une semaine., cela fait maintenant une semaine que je suis inscrit donc je post ma candidature pour enfin avoir quelques droits en plus pour profiter pleinement de ce charmant serveur. Voici maintenant mon petit RolePlay : C'était un matin, ensoleillé, un petit vent froid, que je me leva calmement. Je sortis dehors, et le je vis un soleil, mais comment ? Cubique ! euh...non ^^ Je me demanda si cela était un rêve.. Je me pinça donc.. et aie ! Non, cela n'était pas un rêve. C'était donc la réalité pure et simple ! Je me préparas donc au plus grand voyage jamais connu de l'humanité, aux côtés de vaches, de cochons et de poules ! Je prit donc dans ma poche mon lit, mon four et ma pioches en bois ! (normal quoi) Je commença à parcourir les pleines remplis de vaches qui sautent, de poulpes cracheuses d'ancre, et de.. Bob Lennon.. Non désolé ^^ Et la, je découvris Zeus en personne. Il me regarda avec ses yeux blancs de mexicain, il leva son bras rectangulaire et me fit apparut une épée ! en bois Et il disparu. J'avais comprit ce qu'il voulait, il voulait que je trouve du diamant dans... la .. roche. Je continua donc mon aventure à la recherche de diamant !! Et voilà, j'espère que cette candidature vous auras plu. J'espère encore vous rejoindre sur ce serveur en tant que paysans. Je promet ne pas vous décevoir Merci encore Cordialement, Enzo66420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je le plussoie j'aime bien sont petit RP et il habite vers perpignan =) Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Builder_xX Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Perso, moi aussi j'habite a Perpignan mais je trouve que tous tes smileys polluent ton RP c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Ta candidature n'est pas assez étoffée. Je te conseille de t'inspirer de candidatures validées (tu peux en trouver dans la partie archives du forum) et d'aller lire le topic de Thorgrin en post it dans la section "devenir paysan" pour t'aider à refaire la tienne. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés