Lubukill Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Présentation IRL Je suis un jeune Minecraftien portant le prénom de Julien. Agé de seulement quatorze ans, je suis, depuis mon plus jeune âge, un joueur de jeux vidéos acharné, préférant les jeux portant l'étiquete 18+ pour le taux surélevé de globules rouges giclant de toutes les parties mutilées et explosées de mes ennemis parfaitement entrainés dans l'art de hurler de douleur en se tenant le moignon ensanglanté d'où gicle la substance rouge. Je suis aussi un fan de FPS, de jeux de stratégie, et de Rôle Play. Après avoir pris connaissance des règles, je postule donc pour devenir un modeste paysan communiste et arriéré, comme dirait celui qui m'a fait connaître ce site grâce à ces shows, Bob Lennon. Présentation du personnage RP Il était une fois un jeune homme qui naquit dans une maison reculée de tout, sous la terre, sous un dédale de mines éloignées dans une montagne. Ce jeune homme se fit appeler par ses parents Lubu, ses parents étaient des réfugiés, après une expédition dans le Nether, ils avaient failli y laisser la peau et avaient été laissés pour morts dans cet enfer. Ils avaient réussis à en réchapper mais n'avaient pas attéris au même endroit que les autres. Ils étaient arrivés dans une petite cavité creusée par on ne sait qui, une petite cavité qui leur servit d'abri. Les parents du jeune Lubu étaient de fervents ninjas, ils revétaient leur accoutrement noir et leur cagoule chaque fois qu'ils devaient sortir en extérieur, remontant toute une série de dédales pour aller se procurer de quoi manger à la surface. Lubu fut donc formé à l'art du ninja, et donc s'habituait à se déplacer la nuit plutôt que le jour, exactement comme ses parents... Il était bien loin d'avoir achevé sa formation lorsqu'une terrible catastrophe se produisit... Un jour, la montagne avait probablement été estimée trop génante pour les habitants de la surface qui s'étaient développés jusqu'ici. C'est ce même jour que, sans même recevoir de visite pour s'assurer de l'absence de vie dans les profondeurs de cette montagne, les Minecraftiens firent sauter la montagne à grands ressorts de TNT. La détonation fut terrible, et l'abri où Lubu s'était terré pour la journée car ses parents étaient sortis fut enseveli sous des tonnes et des tonnes de gravier. Lubu pensait étouffer, mais il réussit, in extremis, à creuser un petit trou qui le fit tomber à travers le sol, la chute fut longue, il perdit connaissance... Lorsque les yeux du jeune ninja s'ouvrirent à nouveau, il ne savait plus où il était, il ne se souvenait plus de rien, il se souvenait seulement de son prénom, Lubu, et du poids des graviers sur son corps. Il se souvenait aussi d'une étrange sensation, comme s'il était enbaumé dans une sorte de matière gélatineuse. En réalité, il était tombé dans une fosse habitée par d'étranges créatures vertes, créatures qui avaient tentées de le manger, sans succès car il avait été sauvé par les rayons du soleil et des fragments de TNT perdus. projetés dans la fosse qui avaient tués ces créatures, et gravement endommagé la capacité cérébrale du jeune homme. Bercé par les doux rayons du soleil, filtrés par un plafond de pierre et de gisements troués, l'homme regarda sa main et y découvrit avec stupeur une sorte de moisissure verte, il semblait avoir été contaminé par ces créatures gélatineuses, ou alors était il mort et revenait-il d'entre eux, il n'en savait absolument rien. Il ne savait qu'une chose, il devait sortir et vite, il étouffait dans cette cave et craignait l'arrivée d'autres créatures gélatineuses... Ainsi, se servant de son instinct, il fouilla à la recherche d'une sortie, et c'est ainsi qu'il tomba, par hasard, sur une pioche brisée, à côté d'un squelette, cet homme, ou cette femme, était probablement tombé(e) lors du minage, et il ne restait de lui ou d'elle que cette pioche et ce squelette. S'agrippant à cette dernière chance, Lubu, qu'il se renommait lui-même Lubukill, creusa de toutes ses forces la pierre à la façon d'un escalier, lorsqu'il parvint finalement à la sortie, il était à bout de souffle et il s'évanouit à nouveau, tordu de douleur par la faim... Lorsqu'il se réveilla cette fois, il était dans une ville aux hauts remparts, il n'avait strictement aucun souvenir de sa vie d'avant, son instinct de ninja avait totalement disparu, il ne se souvenait plus de ses parents, uniquement de son identité, Lubukill, et de ce mal verdâtre qui lui rongeait la peau, coexistant avec son organisme d'humain. Ainsi, comme tout humain, il se mit en quête d'une terre pour la faire sienne... HS Je sais que je n'ai pas une semaine d'ancienneté, mais je poste tout de même ma candidature car, comme stipulé dans les règles, vous traitez les candidatures de la plus ancienne à la plus récente et par lot, j'espère donc qu'il s'écoulera bien sept jours entre ma candidature postée et votre prise en compte de celle ci. Cordialement, Lubukill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés