Aller au contenu

[Résolu]Contestation de ban de 1 jour...

FrostBin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, il me semble que je soit bannis.

Ceci étais sûrement due a quelquechose qui c'est passé dans le Nether.

Mais je n'aie enfrein aucunes règles.

Je conteste entièrement ce ban.

Je ne suis responsable d'aucuns actes interdits quelques ce soit et j'affirme ma complète incompréhension face a cet acte lourd de conséquence.

Je pèse mes mots et éspere avoir une réponse, qu'on me dise ce pour quoi j'ai été bannis un jour.

Je suis près a pardonner l'équipe de modération qui porte en elle une très lourde tache.

Je vous remercie de votre attention et d'avoir lu ce message.

Sincères salutations

Frostbin

Salut a tous,

Je me sens un peu concerné par cette plainte.

En effet, Frost était avec moi, Om24, Starfunx et un autre, dans le Nether, a tuer un nombre abominable de gens.

On a passer quasiement toute la soirée tous ensemble, je ne vois pas comment il aurait pu enfreindre les règles, vu qu'il était avec nous, et qu'on a rien vu.

Après je sais pas, mais voila, je témoigne en sa faveur.

A+

Il y a eu une histoire de grief. En effet.

Des gens m'on menacer de porter plainte pour grief par ce que j'avais fait un trous dans leurs planque pour les combattre. C'étais dans la Netherrack. Cet acte est très commun et de plus je n'aie percé aucun mur qu'il n'ont faits. De plus après avoir fait connaissance de ces gens j'ai rebouché le trou.

Je rajouterais que cette pratique est plus que répandue, ceci est un simple exemple et non une dénonciation :

Tyroine (je dit bien par exemple) a fait la même chose pour nous atteindre, d'autres personnes dont je ne connais plus le pseudo font pareille, ont ils tous été bannis ?

J'en doute, car des actes comme ceux si sont autorisés. Du moins ils ont l'air.

Je reste sur ma position de contestation .

Sincères salutations

Frostbin

Bonjour tout le monde.

Je suis ici pour dire que après mettre connecter ce matin j'ai parlé avec mes ami et l'un me dit que les objets pris par Frostbin ne sont en faite pas voler, il avait demander pour prend les objets pour ensuite rebouchez les trous qu'il a fait dans notre abri, et mon ami était d'accord et vu que j'était absent deux minute je ne savais pas.

Je tien vraiment a m'excuser pour ce mal entendu.

Cordialement,

Darta93

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...